Sujet de la discussionPosté le 28/02/2010 à 17:19:32guitare inconnu?
bonjour a tous , j'ai recemment récupérer une guitare qui appartenait à ma tante ça faisait 20 qu'elle moisissait dans un placard c'est une yamaha mais apres je sais ce qu'elle vaut qu'en pensez vous ? est-ce une bonne guitare? (ce n'est pas ma video et sur la mienne le hb position manche est couper en 2 sinon elle est identique et elle est made in japan)
apparemment elle est pas 100% originale, donc ca fait chuter un peu le prix. pour le prix faudrait voir sur des sites japonais. ils vendent souvent de sg, mais j'ai pas souvenir avoir croisé des 400.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
pibale
414
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
22Posté le 02/03/2010 à 19:17:23
Argh !!! elle a surtout la valeur d'une guitare qu'un de tes proches à utilisé (d'après tes premiers dires) et ses 30 ans d'âge, avec un petit investissement dans les micros ça peut être sympa non ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
dominion
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
28Posté le 02/03/2010 à 19:59:51
eu oui pardon j'ai oublier XD bon j'ai deja une dominion d2 mark morton signature guitare plus axer sur le métal et la jvoudrai pouvoir avoir des sons à la santana
moi je dirais un Seymour Duncan sh1 ou sh4 personnellement je les aimes biens Après pour ta guitare je pense qu'un 300 euros est honnête si bien sur elle n'est pas accroché de partout mais c'est juste mon avis après je connais pas bien cette guitare