Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2010 à 17:19:32guitare inconnu?
bonjour a tous , j'ai recemment récupérer une guitare qui appartenait à ma tante ça faisait 20 qu'elle moisissait dans un placard c'est une yamaha mais apres je sais ce qu'elle vaut qu'en pensez vous ? est-ce une bonne guitare? (ce n'est pas ma video et sur la mienne le hb position manche est couper en 2 sinon elle est identique et elle est made in japan)
Oe j y ai penser mai j ai déja monter les mêmes sur ma d2 avec un split sur un bouton tonalité (merci la communauté AF) non jvoudrai des druc plus \'gentil\' tu vois ? Qu en pensez vous?
0
ibanezpgm
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
32Posté le 03/03/2010 à 10:36:53
Pourquoi pas des classic 57? Ou des Seymour Duncan Seth Lover?
0
dominion
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
33Posté le 03/03/2010 à 11:31:14
ba pourquoi pas moi je sais pas trop ce que sa vaut j'ai penser aussi au slash signature micro de seymour duncan
0
dominion
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
34Posté le 03/03/2010 à 17:54:41
quelqu'un pourrait répondre?
0
ibanezpgm
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
35Posté le 03/03/2010 à 19:14:36
Les SD Seth Lover sont des micros doubles a plutot faible niveau de sortie, concus pour recreer le son des PAFs originaux Gibson. Beaucoup de dynamique, un son vintage et c'est loin d'etre couillu comme des SH4...
0
dominion
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
36Posté le 03/03/2010 à 19:51:18
a oui c'est interresant et sa coute combien ces joujou la ?