Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte metal land

• 7 261 réponses
  • 178 participants
  • 947 950 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Belle gratte metal land

Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .

Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg

on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
3401

Sympa l'Explo ! J'aurais préféré un liseré gris clair (comme le PG), mais l'ensemble est valable.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3402
3403

Là pour moi ça serait plutôt Expl'horreur.

De plus, ce gars m'insupporte.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3404
Citation de No :
Là pour moi ça serait plutôt Expl'horreur.
De plus, ce gars m'insupporte.

+1 ..icon_facepalm.gif

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

3405
c'est de loin la guitare la plus kitsch que j'ai jamais vue!
3406

Alors : c'est un trèèèèèèèèès bel objet, il tient très bien dans la main, proposé au prix exxxxxeptionnel de 9999 francs mrgreen

Nan, mais plus sérieusement, il le présente bien son gadget facepalm

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

3407

le Matthew Bellamy metalleux? XD J'avoue que le gars est assez (très) insupportable, la gratte au final est un poil too much visuellement, proche du mauvais goût! (et pourtant chui fana de Muse). Mais c'est clair le gars vend très bien l'objet  facepalm "Le son clair n'existe pas sur cette guitare"...j'en doute...on a vu pire niveau config!  redface2

-------------------------------------------------------------

Livin' the life I was born to live !

Mes groupes :

ÆLLING / LAZY SHARK

Moi :

Youtube / Instagram

3408

Allez, pour vous consoler sans être exceptionnelle, voici une Firebird Gibson reconditionnée par l'équipe des WILD CUSTOM _

3409

superbe!  bavebravo

-------------------------------------------------------------

Livin' the life I was born to live !

Mes groupes :

ÆLLING / LAZY SHARK

Moi :

Youtube / Instagram

3410

Perso, j'aime pas le travail de cette boîte. Certes, on fait ce qu'on veut de sa gratte, mais après qu'en est-il en cas de revente?

Après, je ne dis pas que c'est mal fait, mais ça me laisse perplexe des fois eek

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes