Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Help choix guitare electrique !!

• 26 réponses
  • 5 participants
  • 1 101 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Help choix guitare electrique !!
Bonjour tout le monde, nouveau sur le forum! Voila voila étant dans ma 14ieme année de puis quelque jours, j'ai décidé de m'acheter une nouvelle guitare icon_razz.gif .J'aimerais connaitre votre avis sur différente guitare, sachant que j'ai un budget maximum de 250 Euros, voir 300 au grand maximum.

Merci de vos réponses!

P.S: J'ai déjà 1 an de guitare électrique a mon actif, donc un ampli icon_biggrin.gif .
2
Bonjour,

Tu voudrais jouer de quoi avec ?

c'est quoi ton ampli ?
3
Alors moi ce que je voudrais jouer c'est des trucs dans le style U2 Dire Straits heuu... enfin du rock anglais principalement et mon ampli c'est un Marshall MG15CDR mais on va peut etre m'en refiler un, faudra que j'négocie avec mon parrain mrgreen
4
t'as déjà quoi comme guitare?

250€, c'est de l'entrée de gamme : donc
- Soit t'as déjà une gratte du même niveau, et y a pas de raison de changer...
- Soit t'as rien, faut chercher une petite gratte du style Ibanez, ou une Yamaha pacifica...
5
J'ai une Gibson Epiphone Junior Model édition limitée
6
en occase dans ta région (du coté de bordeaux certainement), il y a cette annonce :
https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/fender/Stratocaster-Mexique-Standard/petites-annonces/i.142354.html

Strato mexicaine 310 euro négociable, mais bon faut aller la chercher la bas...
Une proposition parmi tant d'autres mrgreen
7
Ouais moi j'voudrais bien allez la-bas le "hic" c'est que j'ai 14 ans, j'suis dans l'64 et je dois me demmerder pour me l'acheter le plus proche possible de chez moi mon père va pas trop appreciez si j'dois allez la bas ^^
8
Mais merci de l'info quand meme
9
Citation :
Gibson Epiphone Junior Model édition limitée

Évidemment, y a pas beaucoup de possibilité avec ce genre de guitare.

Je réitère, qui a en avoir une autre, un petite Yamaha Pacifica à 225€, ca viendra compléter ton Epiphone et son humbucker unique.

Sinon, mets les 250€ de côté, attend Noël, les étrennes, ou tonds des pelouses cet été pour avoir de l'argent et fait grossir la somme.

A 14 ans, t'as le temps de prendre ton temps et en plus, on change vite de goût à ton âge, la "gratte pas chère qui te plait" maintenant va peut être (certainement) t'emmerder à mort dans 6 mois.

Autant prendre quelque chose de correct dans quelques mois et dont tu ne te lassera pas.

[ Dernière édition du message le 05/05/2010 à 17:09:30 ]

10
MDrr' Ok merci du conseil je retiens pour les pelouses mrgreen