Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Conseil pour l'achat d'une gratte

• 34 réponses
  • 4 participants
  • 2 642 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil pour l'achat d'une gratte
Tout d'abord, bonjour a vs tous amis gratteux. ben voila donk jexplik ma situation:
Je suis à la recherche d'une gratte correspondant au style que je joue, c'est à dire de l'emo&hardcore (d groupes du genre incubus glassjaw hed.pe psykup...) Mon budget oscillant entre 600€ et 800€ (voire un peu plus) jecris donk un post ici pour savoir si vs auriez une gratte allant dans ce prix la a me conseiller et ki colle avc le style de musik ke je joue.
Merci d'avance!!
Afficher le sujet de la discussion
11
12
La C1 avec la reduc a g** pour les forumeurs ca la fait a pas tres cher
13
Une Schecter C1 Ca fait entre 600 et 700 € faudrai que gillou passe par la il te mailerai les prix auquels il les propose :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Non mais si j'avai pas deja acheté ma RG3120 je m'en serai payé une C-1 snif
15
On a pas idée aussi d'acheter une Ibanez :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Roooooooooo, j'aime bien Ibanez moi :)
En tout cas j'en suis hyper content de ma 3120, ca depote grave !!! :8)
17
Oups jcroi ke mon mess na pa été posté dk jreco en fait jrépondai a celui de tt a l'heure ki mdemandé kelle forme je rcherchai pr une gratte ben je rcherche qques chose ds le style dune prs en tt k ki sen rapproche voyez ca fai 6ans ke je joue sur une yamaha pacifica (oui la honte!!!!) pocke g pas eu loccaz juskici de mpayer une ot gratte dk voila koikil arrive je pense ke je trouverai mieux ke cke g en cmoment!!!!
18
Dans dans le style PRS je trouve les cort serie M vraiment jolie avec une lutherie sympa si tu prend le modele haut de gamme avec de bon micro EMG ou dimarzio par exemple ca devrais pas mal le faire
19
Un kit EMG zack wylde sur une cort serie M haut de gamme :bravo:
20
Oueh et nivo sont les cort sont bonne pour jouer glassjaw hed.pe et tt lbordel???