Sujet de la discussionPosté le 11/01/2004 à 18:48:23Conseil pour l'achat d'une gratte
Tout d'abord, bonjour a vs tous amis gratteux. ben voila donk jexplik ma situation:
Je suis à la recherche d'une gratte correspondant au style que je joue, c'est à dire de l'emo&hardcore (d groupes du genre incubus glassjaw hed.pe psykup...) Mon budget oscillant entre 600€ et 800€ (voire un peu plus) jecris donk un post ici pour savoir si vs auriez une gratte allant dans ce prix la a me conseiller et ki colle avc le style de musik ke je joue.
Merci d'avance!!
Oups jcroi ke mon mess na pa été posté dk jreco en fait jrépondai a celui de tt a l'heure ki mdemandé kelle forme je rcherchai pr une gratte ben je rcherche qques chose ds le style dune prs en tt k ki sen rapproche voyez ca fai 6ans ke je joue sur une yamaha pacifica (oui la honte!!!!) pocke g pas eu loccaz juskici de mpayer une ot gratte dk voila koikil arrive je pense ke je trouverai mieux ke cke g en cmoment!!!!
Dans dans le style PRS je trouve les cort serie M vraiment jolie avec une lutherie sympa si tu prend le modele haut de gamme avec de bon micro EMG ou dimarzio par exemple ca devrais pas mal le faire