Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Conseil pour l'achat d'une gratte

• 34 réponses
  • 4 participants
  • 2 639 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil pour l'achat d'une gratte
Tout d'abord, bonjour a vs tous amis gratteux. ben voila donk jexplik ma situation:
Je suis à la recherche d'une gratte correspondant au style que je joue, c'est à dire de l'emo&hardcore (d groupes du genre incubus glassjaw hed.pe psykup...) Mon budget oscillant entre 600€ et 800€ (voire un peu plus) jecris donk un post ici pour savoir si vs auriez une gratte allant dans ce prix la a me conseiller et ki colle avc le style de musik ke je joue.
Merci d'avance!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Vi mai haut de gamme= prix élevé et g dmandé un tit bidule ki allait entre 600 et 800€ voire plus po un monstre soyons patient ca viendra plus tard :bravo:
22
Le haut de gamme de la serie M c pas plus de 700-800 hein, ca reste du coreen...
Avec un kit EMG ca sera typé gros son, sur un bon ampli ca arrache tout koi :)
sans le kit ca le fera moin mais c deja pas mal... (les micros no name c jamais ca...)
23
Pour son style je pense pas que le kit Zack soit neccessaire mais un bon coupe de dimarzio genre tone zone et paf pro ca sera deja terrible
24
Et oui la Serie M de chez cort est franchement sympa
25
Voueh fin fo ke jvoi koi jsui tjrs ossi indécis lol :oo: vs avez dot grattes a mconseiller snon???
26
Euh! beh? la je vois pas quoi te dire d'autre ah si essaye les samick greg benett les modeles qui ressemble a des PRS ils sont vraiment sympa
27
28
Oueh jpense voir ca snon vs jouez quel genre de musik vous????
29
Death metal, rock 70's, prog, un peu de blues pour moi
paf pro plus tone zone ca te donne plein de son different, surtout avec un selecteur 5 positions

moi ca me donne ca :

1 - Paf Pro en serie
2 - Paf Pro en //
3 - Paf Pro + Tone Zone
4 - Bobines interiieur des 2 micros
5 - Tone Zone

c super polyvalent
30
Ben si tu veux du look PRS y'a la Rivierax de Xavier Petit :bravo:

Ca c'est le modèle de base 755 €

Et c'est une gratte de luthier :humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not