Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2004 à 18:48:23Conseil pour l'achat d'une gratte
Tout d'abord, bonjour a vs tous amis gratteux. ben voila donk jexplik ma situation:
Je suis à la recherche d'une gratte correspondant au style que je joue, c'est à dire de l'emo&hardcore (d groupes du genre incubus glassjaw hed.pe psykup...) Mon budget oscillant entre 600€ et 800€ (voire un peu plus) jecris donk un post ici pour savoir si vs auriez une gratte allant dans ce prix la a me conseiller et ki colle avc le style de musik ke je joue.
Merci d'avance!!
Vi mai haut de gamme= prix élevé et g dmandé un tit bidule ki allait entre 600 et 800€ voire plus po un monstre soyons patient ca viendra plus tard
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22Posté le 11/01/2004 à 19:30:25
Le haut de gamme de la serie M c pas plus de 700-800 hein, ca reste du coreen...
Avec un kit EMG ca sera typé gros son, sur un bon ampli ca arrache tout koi
sans le kit ca le fera moin mais c deja pas mal... (les micros no name c jamais ca...)
Oueh jpense voir ca snon vs jouez quel genre de musik vous????
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29Posté le 11/01/2004 à 20:07:46
Death metal, rock 70's, prog, un peu de blues pour moi
paf pro plus tone zone ca te donne plein de son different, surtout avec un selecteur 5 positions
moi ca me donne ca :
1 - Paf Pro en serie
2 - Paf Pro en //
3 - Paf Pro + Tone Zone
4 - Bobines interiieur des 2 micros
5 - Tone Zone