Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2004 à 18:48:23Conseil pour l'achat d'une gratte
Tout d'abord, bonjour a vs tous amis gratteux. ben voila donk jexplik ma situation:
Je suis à la recherche d'une gratte correspondant au style que je joue, c'est à dire de l'emo&hardcore (d groupes du genre incubus glassjaw hed.pe psykup...) Mon budget oscillant entre 600€ et 800€ (voire un peu plus) jecris donk un post ici pour savoir si vs auriez une gratte allant dans ce prix la a me conseiller et ki colle avc le style de musik ke je joue.
Merci d'avance!!
ca dvrai etre interdit de narguer les gens kom tu lfais lol mais vi c du look PRS mais en mem tps jsuis très chiant et c pas enkor de cgenre la ke jveux jarrive pas vraiment a définir le genre de guitare que jveux en fait la guitare de mes reves c kom lamour: jpense ke jla rencontrerai au moment ou jlattendrai pas
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
32Posté le 11/01/2004 à 21:10:40
Citation : ca dvrai etre interdit de narguer les gens kom tu lfais
Moi j'm bien
Hors sujet : Au fait tu pourrais éviter d'écrire en sms stp, c'est chiant pour les "vieux" comme moi
Merci
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33Posté le 11/01/2004 à 21:15:18
Hors sujet : meme chose, j'ai mal au crane. je suis vieu?