Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une guitare electrique ...un guitariste...un choix a faire

  • 39 réponses
  • 6 participants
  • 2 267 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Une guitare electrique ...un guitariste...un choix a faire

Bonjour a tous,je suis nouveau sur audiofanzine,et je voudrais commencer par demander de l'aide dans le choix d'une guitare electrique:

en effet je compte m'acheter une guitare electrique avec mes economies (un ampli pouvant m'etre fournis par un pote) donc le prix s'eleverais dans ls 500€.

Mon style de musique c'est surtout Foo Fighter, Jimi Hendrix,Linkin Park,Muse,Nirvana ,oasis, The Offspring,The Pixies,Rage Against The Machine ,Rise Against , The Sex Pistols, Sum 41 ,System Of A Down , bloc party dans les groupes principaux que j'ecoute.

Voila ,merci d'avance a ceux qui pourrons eclairer ma lanterne =)

Afficher le sujet de la discussion
31

 

Citation :

 

sur la les paul standart faded,il y a un binding.

tu ne connais pas tres bien le sujet,on dirait

Ouais, enfin, dans les paul standard faded, y a standard, donc elle ne fait pas partie de la même gamme...

Depuis le début on parle de la gamme de finition en dessous : les SG spécial faded, les Flying v Faded, les Les paul Studio Faded... Bref la gamme de prix accessible au créatuer du sujet...

Y a d'autre post si tu veux discuter de l'ensemble de la gamme gibson...

 

32

ahicon_exclaim.gif je ne savais pas qu'il fallait remplir mon profil avant de repondre sur le forum.

desoléicon_bravo.gif

 

[ Dernière édition du message le 19/09/2010 à 17:12:17 ]

33

tu me vires,alors,icon_crying1.gif

bon,je m'en vaisicon_cry.gif

34

et as-pyro,il en pense quoi alors...en fait?

 

Put down that weapon

[ Dernière édition du message le 19/09/2010 à 17:17:58 ]

35

le pauvre il va etre noyer , faded ,pas faded, micro simple ,double,sg, lp, strat ,tele etc etc... le mieux on va faire simple file moi t'es 500euro et c'est regler je te refile ma stagg flying custom emg sans binding mrgreen

36

Bon bah c'est bien ..je prend la quel au final?XD

37

prend celle qui te plait, en général, ca marche toujours...

38

nous on peut juste t'aiguiller dans ton choix ,et te faire un retour des instruments qu'on connait apres le choix final c'est a toi de le faire.

khronegon a raison prend celle qui te plait....dans un style de musique ,la guitare est un des maillons de la chaine, le son ca se travail avec ou sans effet en fonction du genre,c'est pas forcement la guitare qui fait le style de musique c'est le musicien .

39

Citation de : artrock13

le pauvre il va etre noyer , faded ,pas faded, micro simple ,double,sg, lp, strat ,tele etc etc...

clair qu'on lui a filé mal au crâne au copain,mais bon,c'est LE sujet qui enflamme les guitaristes...et encore plus un dimanche après-midi  mrgreen pouvait,plus en placer une le gars!

 

sinon,khronegon et artrock ont tout dis,nous on t'as filé des tuyaux,maintenant essayes ces grattes (si tu peux) et tu verras,tu l'as trouveras toi même

 

 

 

Put down that weapon

[ Dernière édition du message le 19/09/2010 à 23:05:24 ]

40

alors t'en est où? ta trouvé ton bonheur?