Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande chez warmoth .

• 161 réponses
  • 12 participants
  • 7 125 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Commande chez warmoth .
Salut je suis en train de commander un manche et un corps warmoth ...
si certaines personne pouvait m'aider ....

Le corps :

je voudrais savoir si qqun sait ce qu'il faut mettre dans jack hole diameter ( en gros quel diametre pour les jacks )?
ensuite leur peinture sont elle automatiquement vernis ou faut il prendre l'option clear gloss en plus de la peinture ?
comment savoir les prix des différentes options telles ( top rout - rear out )

Le manche :

quelle taille pour le bloc corde ( sachant que j'aurais donc un floyd rose ) 1 5/8" - 1/11-16" ou 1 3/4" ?
Les frettes : quelle est la taille qui correspond le plus au Jackson , Ibanez Rg ou ESP ?
Le radius : il est apparement conseille de prendre du 10" lorsque l'on prend un floyd ...

merci des futurs renseignement ...
Afficher le sujet de la discussion
141
142
Si le capot du potard est en plastique, ça devrait coller façon chewing gum ... :mdr:

Non, sérieux, faut bien chauffé les deux surfaces que tu veux soudés ... et comme le capot du potard, c'est un peu plus gros que le fil, faut chauffer plus longtemps pour que ça accroche.

Black Matt
143
Avec beaucoup de retard Merci Black Matt :bise:

bon j'ai une autre question .... :langue:

alors vous savez le plastique autour des micros qui permet de monter et devisser le micro ....
ben certain sont droits sur ma Ltd M-1000 ou mon Ibanez S540FM et d'autres sont incliné comme sur ma Schecter C1
alors que vaut il mieux ?
pour l'instant je n'ai que des incliné et j'hesite encore a les installé ...
144
Les incliné c pour les tables bombées non...
en fait j'ai ques des incliné moi et aucune table bombée
sinon les plus "haut" sont pour le micro aigu !

PM
145
J'ai remarque qu'ils étaient en général plus haut pour un chevalet ttype tune o matic que sur un floyd ... normal me direz vous ...

et sinon ca une influence sur l'inclinaison du micros ? non ?
146
Bah ils sont inclinées sur ma Jackson .

Normal, non ? le manche est jamais exactement // a la table il me semble (en tout cas sur aucune des grattes que j'ai eu entre les mains jusqu'a présent

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

147
Alors a votre avis je les installe ?? :?!:
148
149
Sinon ... ( eh oui je sais je suis chiant ;) )
pour les straps vous savez exactement ou les mettres sachant que la plaque qu'il y a pour ma jonction corps manche est une plaque en metal donc pas possible de passer le strap dedans ..;
150

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not