Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 12:51:03Commande chez warmoth .
Salut je suis en train de commander un manche et un corps warmoth ...
si certaines personne pouvait m'aider ....
Le corps :
je voudrais savoir si qqun sait ce qu'il faut mettre dans jack hole diameter ( en gros quel diametre pour les jacks )?
ensuite leur peinture sont elle automatiquement vernis ou faut il prendre l'option clear gloss en plus de la peinture ?
comment savoir les prix des différentes options telles ( top rout - rear out )
Le manche :
quelle taille pour le bloc corde ( sachant que j'aurais donc un floyd rose ) 1 5/8" - 1/11-16" ou 1 3/4" ?
Les frettes : quelle est la taille qui correspond le plus au Jackson , Ibanez Rg ou ESP ?
Le radius : il est apparement conseille de prendre du 10" lorsque l'on prend un floyd ...
Si le capot du potard est en plastique, ça devrait coller façon chewing gum ...
Non, sérieux, faut bien chauffé les deux surfaces que tu veux soudés ... et comme le capot du potard, c'est un peu plus gros que le fil, faut chauffer plus longtemps pour que ça accroche.
alors vous savez le plastique autour des micros qui permet de monter et devisser le micro ....
ben certain sont droits sur ma Ltd M-1000 ou mon Ibanez S540FM et d'autres sont incliné comme sur ma Schecter C1
alors que vaut il mieux ?
pour l'instant je n'ai que des incliné et j'hesite encore a les installé ...
Normal, non ? le manche est jamais exactement // a la table il me semble (en tout cas sur aucune des grattes que j'ai eu entre les mains jusqu'a présent
Sinon ... ( eh oui je sais je suis chiant ;) )
pour les straps vous savez exactement ou les mettres sachant que la plaque qu'il y a pour ma jonction corps manche est une plaque en metal donc pas possible de passer le strap dedans ..;