Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 12:51:03Commande chez warmoth .
Salut je suis en train de commander un manche et un corps warmoth ...
si certaines personne pouvait m'aider ....
Le corps :
je voudrais savoir si qqun sait ce qu'il faut mettre dans jack hole diameter ( en gros quel diametre pour les jacks )?
ensuite leur peinture sont elle automatiquement vernis ou faut il prendre l'option clear gloss en plus de la peinture ?
comment savoir les prix des différentes options telles ( top rout - rear out )
Le manche :
quelle taille pour le bloc corde ( sachant que j'aurais donc un floyd rose ) 1 5/8" - 1/11-16" ou 1 3/4" ?
Les frettes : quelle est la taille qui correspond le plus au Jackson , Ibanez Rg ou ESP ?
Le radius : il est apparement conseille de prendre du 10" lorsque l'on prend un floyd ...
Si le capot du potard est en plastique, ça devrait coller façon chewing gum ...
Non, sérieux, faut bien chauffé les deux surfaces que tu veux soudés ... et comme le capot du potard, c'est un peu plus gros que le fil, faut chauffer plus longtemps pour que ça accroche.
Black Matt
0
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
143Posté le 20/04/2004 à 18:47:28
Avec beaucoup de retard Merci Black Matt
bon j'ai une autre question ....
alors vous savez le plastique autour des micros qui permet de monter et devisser le micro ....
ben certain sont droits sur ma Ltd M-1000 ou mon Ibanez S540FM et d'autres sont incliné comme sur ma Schecter C1
alors que vaut il mieux ?
pour l'instant je n'ai que des incliné et j'hesite encore a les installé ...
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
144Posté le 20/04/2004 à 18:53:55
Les incliné c pour les tables bombées non...
en fait j'ai ques des incliné moi et aucune table bombée
sinon les plus "haut" sont pour le micro aigu !
J'ai remarque qu'ils étaient en général plus haut pour un chevalet ttype tune o matic que sur un floyd ... normal me direz vous ...
et sinon ca une influence sur l'inclinaison du micros ? non ?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
146Posté le 20/04/2004 à 18:56:38
Bah ils sont inclinées sur ma Jackson .
Normal, non ? le manche est jamais exactement // a la table il me semble (en tout cas sur aucune des grattes que j'ai eu entre les mains jusqu'a présent
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Sinon ... ( eh oui je sais je suis chiant ;) )
pour les straps vous savez exactement ou les mettres sachant que la plaque qu'il y a pour ma jonction corps manche est une plaque en metal donc pas possible de passer le strap dedans ..;
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
150Posté le 21/04/2004 à 19:26:02
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not