Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commande chez warmoth .

• 161 réponses
  • 12 participants
  • 7 149 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Commande chez warmoth .
Salut je suis en train de commander un manche et un corps warmoth ...
si certaines personne pouvait m'aider ....

Le corps :

je voudrais savoir si qqun sait ce qu'il faut mettre dans jack hole diameter ( en gros quel diametre pour les jacks )?
ensuite leur peinture sont elle automatiquement vernis ou faut il prendre l'option clear gloss en plus de la peinture ?
comment savoir les prix des différentes options telles ( top rout - rear out )

Le manche :

quelle taille pour le bloc corde ( sachant que j'aurais donc un floyd rose ) 1 5/8" - 1/11-16" ou 1 3/4" ?
Les frettes : quelle est la taille qui correspond le plus au Jackson , Ibanez Rg ou ESP ?
Le radius : il est apparement conseille de prendre du 10" lorsque l'on prend un floyd ...

merci des futurs renseignement ...
Afficher le sujet de la discussion
121
Pe etre un peu mais je doute que se soit audible !
Par contre la cale sous le talon là oui !!!!!!

PM
122
Comme l'a dit klawn, c'est pas rare l'espace corps manche !

regarde les guitares jazz ou 1/2 caisse (du moins sur les ibanez et peavey) il y a un espace de 4 ou 5 mm... c'est pas genant du tout...

123
Chez Ibanez, ça y est meme sur certaines solidbody.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
124
Ibanez est pe etre pas une référence :mrg:

PM
125
Oui mais je doute qu'une Warmoth assemblée par un amateur puisse dépasser la qualité d'une Ibanez haut de gamme donc bon...
Puis meme si Ibanez n'est pas une référence, ils savent quand meme fabriquer des guitares donc je ne pense pas que cet espace soit une atteinte à la qualité de l'instrument.

126
Xavier Petit me disait qu'il avait vu des VAI Japon avec un putain d'espace au niveau de jonction corps manche , mais sur le coté, cad là ou tu as les repére de touche
Un espace assez gd pour y glisser un médiator...

Qd tu disais

Citation : Chez Ibanez, ça y est meme sur certaines solidbody.

je pensais que tu parlais des coréennes ! Pas des japon ;)

PM
127
Mais ça n'a rien d'un défaut de fabrication. Quand on regarde la guitare, on voit parfaitement que c'est voulu. La touche dépasse du manche au niveau des toutes dernières cases de telle sorte qu'il y a un espace de 2 ou 3mm.
Je sais pas pourquoi ils font ça.

128
J'ai moi aussi constaté cette particularité sur des Ibanez Sabre et Petrucci... :???:
129
Euh kerry... j'ai trouvé ça sur warmoth :

et là c'est pas 0.125" mais 1.062" pour 24 cases. je crois que 0.125" c'est pour un manche 22 cases :??:

130
Mais c pas de ce que je parlais moi
je pensait qu'il y avait un espace entre le dessous de la touche et le dessus de la caisse !!!!

la touche évidement déborde sur le corps c normal si le manche fait plus de 21 cases !

PM