Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande chez warmoth .

• 161 réponses
  • 12 participants
  • 7 124 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Commande chez warmoth .
Salut je suis en train de commander un manche et un corps warmoth ...
si certaines personne pouvait m'aider ....

Le corps :

je voudrais savoir si qqun sait ce qu'il faut mettre dans jack hole diameter ( en gros quel diametre pour les jacks )?
ensuite leur peinture sont elle automatiquement vernis ou faut il prendre l'option clear gloss en plus de la peinture ?
comment savoir les prix des différentes options telles ( top rout - rear out )

Le manche :

quelle taille pour le bloc corde ( sachant que j'aurais donc un floyd rose ) 1 5/8" - 1/11-16" ou 1 3/4" ?
Les frettes : quelle est la taille qui correspond le plus au Jackson , Ibanez Rg ou ESP ?
Le radius : il est apparement conseille de prendre du 10" lorsque l'on prend un floyd ...

merci des futurs renseignement ...
Afficher le sujet de la discussion
131
Ben oui il deborde mais il n'est pas collé au corps... il est en l'air quoi...

132
Voila c'est ca ... le dessous de la touche ne colle pas le corps comme sur les guitares "normales"
Et je trouve pas ca jolie ...
133
En tout cas, ta guitare ne risque rien et ce n'est pas un défaut ni une faute venant de Warmoth. C'est simplement que certaines guitares sont comme ça et qu'ils ont décidé de faire ça sur leurs kits.
Je doute qu'une cale rende ça plus joli en plus...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
134
C'est bizarre quand meme j'avais jamais vu ca sur d'autres guitares .... tu as des exemples ???

c'est possible aussi que la cale ne rendent pas ca plus jolie c'est vrai ... je te l'accorde ...
135
Bon ben finalement je laisse comme cela sans cale ... c'est finalement pas si choquant que ca ...
et puis avec les micros et le reste ca feras sans doute pas la meme impression ...
- sinon pour le blindage ?
j'ai des EMG actif qui en principe ne font de ronflette et autres mais

- est il necessaire de faire un blindage ?
- vous avez des photos de grattes dont les cavités sont blindées ?
- enfin faut il blindé toutes les cavités ou seulement la partie electronique ?
- pour relier a la masse je relie a quoi ?? apparement sur certaines grattes il relier a la plaque de ressort du floyd pour relier a la masse ... c'est ca ?

merci
136
C pas la peine de blinder avec de l'actif ;)

Sinon le blindage soit peinture a graphite dans les cavitées
sois de l'alu partout ;)
Il faut mettre un fil en contact avec l'alu il me semble, et sur les plaques aussi !

j'essaye de te trouver des liens sympatoches ;)

PM
137
138
Bon ben vu que j'ai de l'actif ce sera deja ca en moins a faire ...
139
140
Pour les soudures de l'electronique :

sur le schema il est ecrit que je dois souder la tresse d'un des fils sur le dessus du potard .. seulement quand je le fais ca colle pas sur le potard ... alors c'est que c'est collé ?

aidez moi :fou: :fou: