Sujet de la discussionPosté le 07/03/2004 à 17:56:30Guitare volée .
Salut à tous,
Un copain c'est fais voler une Epiphone Les Paul Noire qui a trois signatures de blink 182 ( une bleu une rouge et une blanche) sur la plaque de protection. Autant dire qu'il n'y en a pas deux comme celle la, et qu'elle a une grande valeur sentimental pour lui etant donné qu'il est fan de blink.
Je sais qu'il y a peu de chance pour que quelqu'un tombe dessus mais bon le monde est petit parfois. Alors si jamais vous croissez sa route un petit mail ce serait cool......
Citation : Mais on n'a peut-être pas besoin de te le dire forcément, et puis on va pas non plus mettre 25 posts avec "ah ben oui alors quelle poisse" !
Je veux pas de compation ni quinze postes sur cette histoire, je veux juste faire passer l'info...
Citation : Tiens, imagine Sonic Youth qui eux se sont fait rafler un 38 tonnes complet de matos ! Avec je ne sais combien de guitares customisées !
Sauf que eux ils ont au moins l'avantage de tout pouvoir racheter...
Citation : Toutes mes condoléances pour l'Epi de ton pote, voire pour son appart entier !
Tu fais bien de le dire, le pire c'est qu'ils ont même piquer les slips et chaussettes, d'ailleur si vous voyez une paire chaussette blanche
Recherche guitare volée à Toulouse ce mardi 5 mai 2015 vers 20h place Arnaud Bernard :
- marque : Hofner
- type : demi caisse jazz
- couleur : bordeaux
- signe particulier : modèle rare avec rayures et vernis abimé par endroit. Au dos/revers de la tête une inscription mentionnant l'adresse d'un magasin de musique rue Monge à Paris et un ancien numéro de téléphone correspondant à 4 ou 5 chiffres. L'étui est commun de marque Sibeles noir rigide avec sangle et accordeur clip dans poche avant