Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare volée .

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 3 336 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Guitare volée .
Salut à tous,

Un copain c'est fais voler une Epiphone Les Paul Noire qui a trois signatures de blink 182 ( une bleu une rouge et une blanche) sur la plaque de protection. Autant dire qu'il n'y en a pas deux comme celle la, et qu'elle a une grande valeur sentimental pour lui etant donné qu'il est fan de blink.
Je sais qu'il y a peu de chance pour que quelqu'un tombe dessus mais bon le monde est petit parfois. Alors si jamais vous croissez sa route un petit mail ce serait cool......


Merci
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Mais on n'a peut-être pas besoin de te le dire forcément, et puis on va pas non plus mettre 25 posts avec "ah ben oui alors quelle poisse" !



Je veux pas de compation ni quinze postes sur cette histoire, je veux juste faire passer l'info...

Citation : Tiens, imagine Sonic Youth qui eux se sont fait rafler un 38 tonnes complet de matos ! Avec je ne sais combien de guitares customisées !



Sauf que eux ils ont au moins l'avantage de tout pouvoir racheter...

Citation : Toutes mes condoléances pour l'Epi de ton pote, voire pour son appart entier !



Tu fais bien de le dire, le pire c'est qu'ils ont même piquer les slips et chaussettes, d'ailleur si vous voyez une paire chaussette blanche :clin:
22

Citation : ont même piquer les slips et chaussettes



LOL . Ils font d'une pierre deux coups... pas cons les mecs

> Zikmusicien: bravo :bravo2:

23
Fallait leur donner champomy !!

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24
Ben au moin ils manqueront pas de chaussettes! :mdr:
25
Recherche guitare volée à Toulouse ce mardi 5 mai 2015 vers 20h place Arnaud Bernard :
- marque : Hofner
- type : demi caisse jazz
- couleur : bordeaux
- signe particulier : modèle rare avec rayures et vernis abimé par endroit. Au dos/revers de la tête une inscription mentionnant l'adresse d'un magasin de musique rue Monge à Paris et un ancien numéro de téléphone correspondant à 4 ou 5 chiffres. L'étui est commun de marque Sibeles noir rigide avec sangle et accordeur clip dans poche avant

photo sur :
https://www.facebook.com/204123843131957/photos/a.335300710014269.1073741831.204123843131957/341956326015374/?type=1&theater

merci de votre aide au cas où vous la voyez de près ou de loin
Nicolas
nico_goyon@hotmail.fr
0638024171
26
27
Merci!