Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schecter ou pas?

  • 763 réponses
  • 31 participants
  • 12 867 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Schecter ou pas?
.Je viens de voir un "nouvelle" schecter sur le site de gillou; la 006 deluxe :aime:
Avec les 20% elle semble etre tres interressante, Mais que vait-elle vraiment pour des grosses satu???
Je la trouve tres belle, mais il n'y a pas que l'esthetique.
Des avis????
Afficher le sujet de la discussion
621
Oui c vrai que la production de Mesa a pas mal baisser depuis quelques temps mais y'a encore 3 ans ct tout de mm de la super cam...c assez bizare d'ailleurs
622
On se calme les enfants ………

vous arretez d'embeter ma tete d'ampli ………
623
Non mais c vrai on arrete pas de lire c temps ci bcp de poccesseur de Mesa qui ont des pb c tout de mm bizare
624
Kerry, t'en fais pas, je reste fan de Mesa. Y'a meme pas un an, je me serais coupé une c***lle pour avoir une Dual Recto :mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
625
C'est surtout au niveau du fusible apparemment :?!:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
626
C vrai je te l'accorde et je pense que ce qui fait la difference entre Diezel,VHT et co …… ET MESA BOOGIE c'est la fiabilité …
Mesa perd en fiabilité … c'est sur mais le son est toujour aussi :aime: :aime:
627
Question perso Klawn : t'aurais coupé quelle couille pour une MESA ? :mdr:
628
Hmmm :bave:
C'est vrai que jouer sur un Recto, c'est quand meme quelque chose... Cette espèce de sensation de pouvoir palper le son, pfiou... :aime2:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
629
J'aimerai bien savoir ce qui c passer chez mesa...ils auraient pas ete racheter par un gros groupe de merde...il me semble que Randall smith a l'epoque etait farouchement contre
630
Ah Piemac ?? :oo:


:furieux: foutu capitalisme de merde !!!! :furieux: