Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schecter ou pas?

  • 763 réponses
  • 31 participants
  • 12 859 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Schecter ou pas?
.Je viens de voir un "nouvelle" schecter sur le site de gillou; la 006 deluxe :aime:
Avec les 20% elle semble etre tres interressante, Mais que vait-elle vraiment pour des grosses satu???
Je la trouve tres belle, mais il n'y a pas que l'esthetique.
Des avis????
Afficher le sujet de la discussion
601
Dis moi Klawn, ca sonne comment ton amplis diezel? car a par que c'est de l'amplis tres haut de gamme, j'en ai jamais vu, ni entendu (enfin entendu peut-etre sur des cd mais dans ce cas je n'en sais rien) donc ca donne quoi??

j'ai vu qye tu allais te separer de ton 20/20? tu le vend combien?
Un jour je serai grand....un jour....
602
Koi tu vend le rack?????? tu vend le soldano aussi???
603
Batgrat, c'est un ampli très polyvalent qui sonne superbement bien dans tous les registres. Les démos dispos sur le net sont à chier mais moi, je l'ai entendu en vrai et j'ai été scotché sur place.
Par contre, désolé mais l'ampli de puissance est réservé à Guano. Si jamais il a un imprévu qui fait qu'il ne peut plus le prendre, je te contacterai.
Je garde le Soldano, Piemac, j'y tiens trop :clin:
Mais je suis obligé de vendre le Mesa, Barrillon oblige...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
604
C'est sympa de me proposer ton amplsi si Kinder ne le prend pas mais même si j'en prendrai un plus tard, j'ai pas trop les moyens pour le moment, j'ai une schecter qui m'attend chez gillou :bravo:

J'ai vu que tu avais vendu ta PRS :oo: Et c'est quoi Barrillon?? j'ai trouver leur site, leur grattes sont superbe mais je connaissais absolument pas, ca sonne comment? (lol les questions a peine recurentes :mdr: ) tu a decouvers ca ou? tu a un compte en suisse? :mdr:
Un jour je serai grand....un jour....
605
Ok, pas de problème. De toute façon, je me fais pas de soucis, il partira très vite :clin:
Ben, Barrillon, c'est un luthier français mais ça, je crois que t'as du t'en rendre compte. Je l'ai découvert il y a un peu plus d'un an, par hasard...
Je pense pas qu'on puisse dire que les grattes de tel ou tel luthier sonnent comme si ou comme ça puisque chaque modèle est unique. Je sais simplement qu'il fait partie des meilleurs luthiers français.
Pour le compte en Suisse, malheureusement non et c'est pour ça que je dois me séparer de tant de matos :(

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
606
Pourquoi malheureusement ??? :mdr:
607
Bah... J'en aurais bien besoin en ce moment... Un compte bien garni, meme en France, me comblerait de joie mais alors si en plus il est en Suisse et qu'il me rapporte tout plein d'argent... :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
608
Ouais mais t'aurais jamais fourgué ta PRS ! :non:
:8)
609
Maintenant que c'est fait, je peux en avoir un...


Qui est partant pour m'ouvrir un compte en Suisse ? :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
610
Oky merci pour les precisions sur Barrillon..moi mes connaissance des luthiers français s'arrete a XP, Virgier, J Castelluccia (chez qui j'ai acheter ma guitare classique quand j'avais quoi....10 ans) donc ca fait peu lol
Un jour je serai grand....un jour....