Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 15:49:21Schecter ou pas?
.Je viens de voir un "nouvelle" schecter sur le site de gillou; la 006 deluxe
Avec les 20% elle semble etre tres interressante, Mais que vait-elle vraiment pour des grosses satu???
Je la trouve tres belle, mais il n'y a pas que l'esthetique.
Des avis????
Tu peux toujours baver dans ton flight case. Quand il est bien rempli, tu mets la gratte dedans, tu fermes, et tu secoues très vivement : ça nettoie même la crasse sur la touche
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
686Posté le 14/04/2004 à 17:16:43
pardon mais la ct vraiment trop crade
0
Léni...chon
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
687Posté le 14/04/2004 à 17:29:23
T'imagine même pas ceux qui sont un peu sensibles des sphincters...
tu disais crade........
0
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
688Posté le 14/04/2004 à 20:19:09
Pour ma par je devrais recevoir la mienne demain, une Schecter C1 Floyd Rose, ancienne serie donc manche vissé mais manche flammé , corp en accajou, deux micros duncan design SH2 et SH4, et un floyd un vrais, pas un signature .
voir photo ici :http://batgrat666.free.fr/Schecter%20C1%20FR/
mais j'en met une ici quand même
Living for music ...miam..slurp..une..Guiness...
0
Un jour je serai grand....un jour....
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
689Posté le 15/04/2004 à 00:10:39
Vos grattes sont bien parties, les mecs..dans des cartons de folk Stagg, pour décourager les bandits...
'Tain, mon canapé fait peine à voir, quand même....
Tiens, Schecter ne fait pas de bassines à vomir, mais de magnifiques petits verres à vodka, j'en ai un..
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
690Posté le 15/04/2004 à 00:12:59
Tu fais pas les tshirts Schedcter Gillou?
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"