Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schecter ou pas?

  • 763 réponses
  • 31 participants
  • 12 866 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Schecter ou pas?
.Je viens de voir un "nouvelle" schecter sur le site de gillou; la 006 deluxe :aime:
Avec les 20% elle semble etre tres interressante, Mais que vait-elle vraiment pour des grosses satu???
Je la trouve tres belle, mais il n'y a pas que l'esthetique.
Des avis????
Afficher le sujet de la discussion
581
Lol

Ka$hmir, scène rock stéphanoise  SoundCloud

582
Bon alors de deux choses l'une! la première j'ai longuement parlé avec Mr Gillou l'autre jour et il m'a dit que en fait (toutes ou pratiquement toutes) été splittable!!!!!!!! et oui on le voit pas mais elles ont des push/pull!!! alors que je croyais le contraire :oops:
sinon pour être membre de Schecter mega power club de la mort qui tue il faut avoir un calebute rose avec des petits coeurs dessus (n'essayer pas de marchander c'est obligatoire!) et regarder au moins un episode de la petite maison dans la prairie tous les jours (c'est pas de ma faute c'est écrit dans le contrat...) en chantant Back in black cul nu dans la rue! Yeah Rock'n roll baby!
583

Hors sujet : dis leni c'est quoi le petit mesa boogie tout discret derrière le chanteur bassiste olivier???




OKy cool pour les schecter si celle que je prend est aussi splitable :bravo: il est content rosco :mdr:
Un jour je serai grand....un jour....
584

Hors sujet : en fait on repet' de le local de l'oncle du batteur et il a un mesa boogie studio 22+, je peux te donner la ref mais je sais pa si le modele et connu... en tout cas je l'ai essayé très rapidement et c'était à priori un vieille ampli, tu peux avoir a ce que j'ai compris qu'un son clair ou alors un son clair un peu sali mais rien de bien mechant... par contre le son :aime: magnifique! crémeux, rond et tout et tout.. pas de la merde du peu que j'ai pu voir...voila

585
Je me prend a réver d'une 007 Elite STHBLK montée en Benedetti :bave:
ben ca sera pas de si tot :(((

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
586
Lol tu sais parfois il n'y qu'un sentier entre rêve et réalité...
bon parfois t'a aussi une autoroute :mdr:
587

Hors sujet : il est equiper en totu cas l'oncle du batteur! veinard :clin:




c'est bien benedetti? je connais pas du tout...(j'ai vraiment tou a apprendre la vache lol)
Un jour je serai grand....un jour....
588

Hors sujet : oué on en profite un max y'a deux amplis basse trois corps!!!!!

589

Citation : Lol tu sais parfois il n'y qu'un sentier entre rêve et réalité...
bon parfois t'a aussi une autoroute

. ouai et des fois c'est carrement un fleuve, mais bon moi j'ai reussi a trouver une barque et mon reve est devenu realité. (schecter/engl :P: )
590
Lol :mdr:
ben y'en a qui ont de la chance!

Hors sujet : avec un engl tu peu avoir un bon son clair??