Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 158 491 vues
  • 73 followers
1 quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le premier post
1331
Citation de sonicsnap :
J'aimerais en savoir plus sur ce très étrange engin..


Quand j'ai vu ce truc, j'étais sûr que ça allait t'interpeller ;), malheureusement, cette fois-ci il n'y avait pas d'autre info que "Harp guitar".

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1332
Avec un micro enfoncé dans le... corps ? :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1333
Vous croyez que l'œillet à l'arrière au côté du talon (icon_facepalm.gif) du manche, c'est le straplock :8O:

Perso, l'éxécution de cette chose à elle seule mériterait de l'afficher dans GML. Je ne dénigre pas le concept, mais sa facture.
1334
Ah oui, le micro sur la tranche :8O::8O::8O:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

1335
Plus je la vois, plus je la trouve immonde. Et puis ça sent le tétanos à plein nez, voire la gale et la lêpre en prime icon_facepalm.gif
1336
Oui c'est bien un coup à choper la putréfactose.

:warhammer:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1337
Étrange mélange. Banning Gunslinger.

guitares-electriques-2264155.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1338
Elle serait très belle s'il n'y avait cette horreur de bigsby.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1339
Perso, ce qui m'aurait plu, ce serait que les ouïes aient un dessin un peut plus moderne que ces "f". Enfin, c'est juste une impression, comme-ça. Je ne suis même pas sûr d'être d'accord avec moi-même à ce sujet..

[ Dernière édition du message le 04/06/2018 à 21:06:12 ]

1340
J'aime les Gretsch, les telecaster et même les bigsby. J'adore cette guitare. Il y a juste la tete qui me paraît un peu discutable.