Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 158 492 vues
  • 73 followers
1 quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le premier post
1341
on a vu une autre telegretsch blanche que je préférais largement ; là j'aime pas trop

gratte grattounette.....

de la mizic

1342
Je la mets ici en me disant qu'elle plaira peut-être à quelqu'un...

guitares-electriques-2274860.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1343
Ça ne sera pas moi. La forme est amusante, mais ce jaune fluo m'est insupportable..
1344
C'est ça, le problème c'est la couleur.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1345
Elle est très mignonne, mais me vrille les glandes salivaires. Soucis partagés, donc.
1346
Citation :
Je la mets ici en me disant qu'elle plaira peut-être à quelqu'un...


Ben c'est raté.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1347
701d985650ca901185ed93e207942036a8c7d790.jpg
celle de droite m'interpelle. c'est pas que ce soit moche mais ces audaces esthétiques j'ai encore un peu de mal.
x
Hors sujet :
aNueNue, guitare acoustique de voyage avec sa housse : 120 euros

heureusement que La Baule ça fait un peu loin de chez moi pour une gratte avec des aigus plus accessibles. Faudrait vraiment que je fasse quelques séances de méditation avant d'acheter ce genre de coquetterie.

gratte grattounette.....

de la mizic

1348
Ensuite, est-ce que c'est juste une originalité esthétique ou y a-t-il une autre raison ?

Vu comme ça, il me semble que ça peut modifier le rendu des graves par rapport aux aigus. Non ?

C'est pas faux.

1349
Plus près de GML que de BGL :-D, mais c'est quand même une curiosité (et puis ça manque de sculpture pour GML...:mdr:).

guitares-electriques-2280812.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1350
Je trouve ça moche sans être véritablement hideux.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?