Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 158 707 vues
  • 72 followers
1 quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le premier post
1901
Je ne vois vraiment pas ce qui peut justifier un tel prix dans cette guitare. Surtout pas ce dessin minable en tous cas! S'ils arrivent à en vendre une, je serais curieux d'avoir l'avis de l'acheteur sur cette chose!
rokitroi a eu raison de la poster hier matin dans GML.

[ Dernière édition du message le 28/08/2020 à 14:11:06 ]

1902
c'est la guitare chère Khan:mrg:

[ Dernière édition du message le 28/08/2020 à 14:29:12 ]

1903
Assez d'accord avec sonic dans l'ensemble en dehors du fait que, personnellement, je n'ai strictement rien à battre de l'avis du gogo qui achèrera - ou a déjà acheté - cette chose. :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 28/08/2020 à 14:20:13 ]

1904
:non: Ola ola, attention: c'est pas un simple dessin, c'est une sculpture... Vous n'imaginez pas le coût en inspiration pour trouver quelque chose de vraiment original, puis les coûts en R&D puis les maquettes, les réflexions finales, le brainstorming du conseil d'administration et la prise de décision finale autour d'une table d'un bon restaurant digne de ce nom etc etc... il faut que ça s'amortisse tout ça. :boire:

En tout cas je préfère me payer une Mockingbird pour 10 fois moins cher:

[ Dernière édition du message le 28/08/2020 à 16:17:29 ]

1905
Magnus > Si, parce que j'aimerais savoir ce que quiconque puisse trouver de séduisant dans ç't'affaire.
1906
Tu as raison, ça doit être plein de trucs bizarres dans la tête du gars qui achète ça :oo:
1907
Citation de sonicsnap :
Magnus > Si, parce que j'aimerais savoir ce que quiconque puisse trouver de séduisant dans ç't'affaire.

Bah, tu sais, ça va encore être un chirurgien qui va se payer ça pour se la péter devant ses potes, et en croyant faire un placement par la même occasion.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1908
Je viens de regarder la vidéo de la Mockingbird custom : beau son de chiottes en prime. :mrg::bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1909
la Mockingbird custom, hasta la vista baby
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
1910
Citation :
Je viens de regarder la vidéo de la Mockingbird custom : beau son de chiottes en prime. :mrg::bravo:


Bon, d'accord, mais elle a de si beaux yeux:tourne: