Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 158 990 vues
  • 72 followers
1 quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le premier post
1931
1932
Une guitare faite à l'imprimante 3D. Je ne dirais pas qu'elle est magnifique, mais je la trouve quand même intéressante..

guitares-electriques-3085977.jpg
1933
Ce qui est super c'est qu'on assiste (depuis un moment déjà) à la naissance des expérimentations en impression 3D.
Tout est permis, pour le meilleur et pour le pire, et l'inspiration départagera le bon grain de l'ivresse :facepalm:

guitares-electriques-3086002.jpg
guitares-electriques-3086003.jpg
1934
Quel matériau est utilisé pour ce type d'impression 3D ? Parce qu'honnêtement une guitare en plastique ne me fait absolument pas rêver.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1935
1936
C'est une guitare en nylon...:mdr:
C'est du Duraform, un nylon qui peut être gravé avec une finesse de 0,1 mm.
J'aime bien le concept, je n'ai rien contre le nylon, mais j'aimerais savoir comment ça sonne, c'est à dire l'essayer en vrai. Les démos vidéos sont toujours intéressantes mais il n'y a qu'en essayant le matos qu'on peut ressentir ou non la bonne vibe qui va bien :humm:
Complètement décomplexé, aucun préjugé ni d'à priori sur les matériaux, les techniques ou autres: du moment que ça sonne et que ça ne pue pas trop, j'adhère :mrg:

1937
1938
Il me semble déceler un timbre un peu particulier et récurrent dans tous les exemples, mais ça peut faire l'identité de la chose.

Comme avec les Ovation en fait...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1939
Elles semblent sonner leur race, en tous cas, ces guitares. Ça pourrait être une bonne alternative face à la pénurie d'essences précieuses. Et esthétiquement ça permet des délires intéressants.
1940
Citation :
Comme avec les Ovation en fait...


Je n'osais pas le dire mais j'ai pensé çà aussi