Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce qui est super c'est qu'on assiste (depuis un moment déjà) à la naissance des expérimentations en impression 3D.
Tout est permis, pour le meilleur et pour le pire, et l'inspiration départagera le bon grain de l'ivresse
C'est une guitare en nylon...
C'est du Duraform, un nylon qui peut être gravé avec une finesse de 0,1 mm.
J'aime bien le concept, je n'ai rien contre le nylon, mais j'aimerais savoir comment ça sonne, c'est à dire l'essayer en vrai. Les démos vidéos sont toujours intéressantes mais il n'y a qu'en essayant le matos qu'on peut ressentir ou non la bonne vibe qui va bien
Complètement décomplexé, aucun préjugé ni d'à priori sur les matériaux, les techniques ou autres: du moment que ça sonne et que ça ne pue pas trop, j'adhère
Il me semble déceler un timbre un peu particulier et récurrent dans tous les exemples, mais ça peut faire l'identité de la chose.
Comme avec les Ovation en fait...
0
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
1939Posté le 12/09/2020 à 12:46:58
Elles semblent sonner leur race, en tous cas, ces guitares. Ça pourrait être une bonne alternative face à la pénurie d'essences précieuses. Et esthétiquement ça permet des délires intéressants.