Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 158 749 vues
  • 72 followers
1 quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le premier post
1881
les bookmatchs sont pas très réussis:facepalm::mrg:
1882
J'aime bien la première. La seconde un peu moins. Je trouve que c'est pas mal de recycler les planches de skate en guitares. Rien ne se perd.
1883
J'aime beaucoup les guitares en recyclage de skate, surtout la première.

Jeangus : ce n'est pas le motif de Vertigo :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1884
>sonic
d'accord avec toi pour la première et dommage qu'ils n'aient pas opté pour un headtock matching, elle m'aurait peut-être moins choqué

>kosmix
pourtant si tu fais "afficher l'image" dans son lien tu peux lire gibson-zakk-wylde-les-paul-custom-vertigo :clin: mais c'est dingue parce que je viens de fouiller le site Gibson et ne l'y retrouve pas. mais bon, on est d'accord c'est chelou comme motif

gratte grattounette.....

de la mizic

1885
Oui, enfin on met aussi un peu ce qu'on veut en tags sur une photo. On aurait pu aussi coller dans le lien "LP-au-coeur-du-temps" :volatil:
1886
ça reste bien propre tout ça..
Je préfère l'art brut qui ça sent la poudre à canon et le rôti cramé guitares-electriques-3035679.gif

guitares-electriques-3035680.jpg

Et en plus elle sonne juste.

Le reste de la production vaut le coup d'oeil et on peut se faire faire du sur mesure :
Devil & Sons
1887
Les "End of the Road Guitars", je trouve ça assez laid. Mais parmi les autres guitares présentées, il y a des choses bien marrantes.
1888
Citation de Max_Onhoff :
Oui, enfin on met aussi un peu ce qu'on veut en tags sur une photo. On aurait pu aussi coller dans le lien "LP-au-coeur-du-temps" :volatil:


x
Hors sujet :
ha! ce lien tu peux aussi et surtout le mettre dans nostalgie et souvenirs !:bave:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

1889
guitares-electriques-3069029.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1890
Aggggh. Arrrrrrh. Gasp. Euh ...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 26/08/2020 à 08:14:55 ]