Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 923 réponses
  • 91 participants
  • 163 597 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2281
Citation de sonicsnap :
Elle a quelque chose de plaisant. Mais qu'est-ce qu'on voit entre les potards?


Sans doute l'emplacement de la prise jack, le sélecteur et un gros condo...

Di-Donato-Guitars-Hasaki-59-2016-Hand-rubbed-finish-big.jpg

Edit : on voit un peu mieux ici

original.jpg

[ Dernière édition du message le 07/05/2021 à 19:15:52 ]

2282
Oui merci.. Ce condo apparent, c'est un peu limite quand même.. Dommage.

[ Dernière édition du message le 07/05/2021 à 19:24:20 ]

2283
Ah je la trouve TOP! Et puis le cordier est tellement loin que je pense qu'il n'y a pas à craindre de sortie de piste au niveau des cordes bendées.
2284
C'est le sélecteur de micros, ils est orienté vers le bas, parceque la guitare est trop fine pour accueillir dans le sens habituel. Et il y a un capot métallique par dessus.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

2285
C'est une guitare dans l'esprit de Beaubourg, tout apparent... Pour tester différents condos, c'est pratique :oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

2286
Et c'est une zero cut :D:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2287
2288
Ce beau condo apparent et le câble qui s'insère au travers du corps pour donner à l'ensemble presque l'allure d'un cadenas, je trouve ça super bien designé. Plus je la regarde, plus c'est BGL, en ce qui me concerne.
2289
Pour moi aussi, c'est BGL. Et j'aimerais bien en essayer une un de ces jours... mais j'ai l'impression qu'elles restent assez rares.
2290
On dirais que la table est démon-table
Si c'est le cas tu peux mettre une table de salon, de cuisine, de nuit, de salle à manger, à langer, etc....:fleche::fleche:
Sinon, BGL...