Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 158 861 vues
  • 72 followers
1 quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le premier post
2291
Pour moi il s'en faut de peu : capots chromés et plaque un peu mieux agencée et positionnée, et là oui BGL.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2292
S'il y a une chose que j'apprécie dans cette guitare, c'est la faible épaisseur du corps (quoique le modèle orange a l'air un peu plus épais.)
2293
En fait, ce sont des guitares sans corps.
On a une table, un manche et un "squelette" en aluminium qui n'est fixé à la table qu'en quatre points. A part le chevalet, aucun autre élément ne touche la table, ce qui la laisse libre de vibrer.
2294

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2295
Exactement dans le thread qui convient. Je vais me tâter longtemps avant de savoir dans quel sens pencherait la balance.
2296
Je la trouve fort jolie pour ma part. Pour moi, elle ne déparerait pas dans BGL..
2297
La corne inférieure pendouille franchement, le bloc carré en sommet de tête me paraît dépareiller avec le reste. Pareil en ce qui concerne cette bande gris métallisé qui barre le corps... Je me tâte, je me tâte...

[ Dernière édition du message le 16/05/2021 à 13:49:19 ]

2298
Tout est dans la façon de le dire! :mrg:
Mais en ce qui me concerne, je persiste et signe: Belle gratte!
2299
Citation de sonicsnap :
Tout est dans la façon de le dire! :mrg:
Mais en ce qui me concerne, je persiste et signe: Belle gratte!
je ne me vois pas avec, mais je suis d’accord, elle aurait sa place dans BGL.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

2300

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian