Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 161 163 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2321
2322

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2323
Pour moi elle est parfaitement horrible, même si l'on voit bien que c'est un beau travail de lutherie.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/05/2021 à 00:25:15 ]

2324
La encore, la forme du corps est intéressante et ferait peut-être une belle gratte avec une autre finition. Hélas, le bois est assez laid. Elle a aussi d'autres défauts: Le machin à la neuvième case et la tête qui est quelque peu difforme.
2325
Si on ne déteste pas les finitions swirl, ce bois très figuré et souligné a au moins le mérite d'être (je pense) naturel dans le veinage. Accastillage et monte micros sont cohérents. La forme de la tête, en 2+4 reverse ne me déplaît pas. Personnellement, j'aurais été le premier à la trouver, j'assumerais de la faire figurer dans BGL.

[ Dernière édition du message le 29/05/2021 à 13:09:07 ]

2326
Ooooh! Carrément!?
Non, j'ai beau la regarder, j'aurais du mal à te suivre, Max.
2327
Quelque part entre BGL et GML, mais plutôt côté GML quand même... :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2328
Ah si! Je te concède la laideur de la touche: On dirait qu'un môme a gerbé la première ratatatouille que maman lui a fait goûter, c'est vrai, mais pour le reste, je demeure sur mon avis.
2329
2330