Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

• 3 103 réponses
  • 94 participants
  • 177 611 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

Afficher le sujet de la discussion
2321
2322
6042a5280bc51e9db175ff7a3a5ff84c.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2323
Pour moi elle est parfaitement horrible, même si l'on voit bien que c'est un beau travail de lutherie.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/05/2021 à 00:25:15 ]

2324
La encore, la forme du corps est intéressante et ferait peut-être une belle gratte avec une autre finition. Hélas, le bois est assez laid. Elle a aussi d'autres défauts: Le machin à la neuvième case et la tête qui est quelque peu difforme.
2325
Si on ne déteste pas les finitions swirl, ce bois très figuré et souligné a au moins le mérite d'être (je pense) naturel dans le veinage. Accastillage et monte micros sont cohérents. La forme de la tête, en 2+4 reverse ne me déplaît pas. Personnellement, j'aurais été le premier à la trouver, j'assumerais de la faire figurer dans BGL.

[ Dernière édition du message le 29/05/2021 à 13:09:07 ]

2326
Ooooh! Carrément!?
Non, j'ai beau la regarder, j'aurais du mal à te suivre, Max.
2327
Quelque part entre BGL et GML, mais plutôt côté GML quand même... :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

2328
Ah si! Je te concède la laideur de la touche: On dirait qu'un môme a gerbé la première ratatatouille que maman lui a fait goûter, c'est vrai, mais pour le reste, je demeure sur mon avis.
2329
2330