Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

• 2 960 réponses
  • 91 participants
  • 166 432 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

Afficher le sujet de la discussion
2371
Il y a longtemps, je l'avais postée dans GML celle-ci (ce topic n'existait pas encore.) Je suis d'accord pour dire qu'elle est mieux ici.
2372
Je l'aurais mise dans gratte délire land moi :mrg:

Citation de jeangusyoung :
la partie qui semble vide, y'a au moins un plexiglass épais ? parce que sinon, à moins d'un bon photoshopage je ne vois pas comment le chevalet et les micros peuvent tenir dans le vide :facepalm:

M'enfin Jeangus réfléchis un peu : il y a un verre, c'est une paire de lunettes, enfin un monocle plutôt :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2373
ok ok :-)

gratte grattounette.....

de la mizic

2374
Cette guitare IG est très connue: C'est certain que ce n'est pas un photoshopage. Mais c'est vrai qu'avec cette matière parfaitement transparente on a l'impression que micros et chevalet flottent dans le vide. C'est un effet assez réussi!
2375

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2376
Très futuriste, j'aime bien, quoique j'imagine mal en jouer, ou plutôt je m'imagine en jouer mal :mrg:

2377
La Gittler II de Bar Rashi! Elle est assez célèbre. Perso, j'ai toujours trouvé cette guitare admirable et du coup, je l'ai postée en 2007 dans BGL, puis à nouveau en 2013.

Citation de Kid_1604 :
C'est amusant de voir ses gouts évoluer au fil des ans avec ce thread. Quand une Gittler a été postée pour la première fois ici, il y a bien longtemps, je voyais pas comment on pouvait apprécier ça. Maintenant j'aime bien :bravo:

2378

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2379
Caca :oops2:

2380
:non: caca_rbone.... et ça change tout :volatil: