Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
la partie qui semble vide, y'a au moins un plexiglass épais ? parce que sinon, à moins d'un bon photoshopage je ne vois pas comment le chevalet et les micros peuvent tenir dans le vide
M'enfin Jeangus réfléchis un peu : il y a un verre, c'est une paire de lunettes, enfin un monocle plutôt
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Cette guitare IG est très connue: C'est certain que ce n'est pas un photoshopage. Mais c'est vrai qu'avec cette matière parfaitement transparente on a l'impression que micros et chevalet flottent dans le vide. C'est un effet assez réussi!
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
2376Posté le 16/08/2021 à 19:08:18
Très futuriste, j'aime bien, quoique j'imagine mal en jouer, ou plutôt je m'imagine en jouer mal
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
2377Posté le 16/08/2021 à 19:23:33
La Gittler II de Bar Rashi! Elle est assez célèbre. Perso, j'ai toujours trouvé cette guitare admirable et du coup, je l'ai postée en 2007 dans BGL, puis à nouveau en 2013.
Citation de Kid_1604 :
C'est amusant de voir ses gouts évoluer au fil des ans avec ce thread. Quand une Gittler a été postée pour la première fois ici, il y a bien longtemps, je voyais pas comment on pouvait apprécier ça. Maintenant j'aime bien