Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 158 526 vues
  • 73 followers
1 quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le premier post
2871
Quelle horreur ! Pour moi c'est BML direct.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2872
Je ne sais pas qui est ce "Dave", mais ça fait un graffiti de pissotière histoire de faire plus chic..
2873
Citation de sonicsnap :
Je ne sais pas qui est ce "Dave", mais ça fait un graffiti de pissotière histoire de faire plus chic..

"According to Mr. Stanley (David), this bass has been used in performance on more important shows and commercials than all his other instruments combined. David tells a story about a “so called” friend borrowing the instrument when it was new. Then carving a big “69” on the back of the instrument without Dave’s knowledge or permission. Of course, he was very unhappy. The bass has been referred to as “Old 69” until this day."

En résumé, Monsieur Dave n'était pas content du tout qu'on défonce sa basse, je veux bien le croire (si c'est vrai).:mdr:
2874
Il y a de quoi rager. Mais le "69" c'est une chose. Et tout le reste, c'est aussi du à ce cher "so called friend"? Si oui, on peut dire qu'il y a des gens qui sont efficaces dans le désastre!
2875
Comme "l'ami" de Jimmy Page qui avait eu la bonne idée de lui repeindre sa Telecaster "dragon".

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2876
5922107.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2877
Une collection de guitares malades ?
2878
Celle d'en bas à droite, on dirait qu'elle est équipée d'une carabine..
Celle d'en bas à gauche est assez jolie.
2879
Zombie guitare, c'est un délire qui se tente.

Celle en bas à gauche fait un peu tache au milieu de toutes ces horreurs

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2880
En fait, on ne les voit pas très bien. A y bien regarder, je trouve celle du milieu en haut assez intéressante..