Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 161 145 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2351
Je suis un peu comme Magnus, cette guitare me semble un peu grotesque dans ses formes (même si j'ai bien compris le concept ergonomique), mais bon si c'est une bonne guitare OK pour ceux qui aiment il en faut pour tous les goûts

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2352
Perso, je ne l'ai jamais trouvé grotesque, même si elle sort des sentiers battus..
2353
Oui le mot est peut-être un peu trop fort... tarabiscotée ? Biscornue ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2354
Ça c'est l'impression que donne une forme très inhabituelle. Vraiment, je ne la trouve pas sans harmonie, même si celle-ci est, disons, épicée. Et j'aime bien.
2355
guitares-electriques-3707838.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2356
Celle-là, si elle est quelque part, c'est entre moche et très moche...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2357
C'est original et assez bien fait. Le luthier a un certain talent, même si ce n'est pas d'un goût exquis. Je la trouve à sa place ici.
2358
Citation de sonicsnap :
C'est original et assez bien fait. Le luthier a un certain talent, même si ce n'est pas d'un goût exquis. Je la trouve à sa place ici.


C'est ce que je me suis dit. C'est spécial mais c'est parfaitement bien fait, le bois est joli et il y a du style.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2359
Citation de slave1802 :
Celle-là, si elle est quelque part, c'est entre moche et très moche...


Je suis passablement d'accord avec Slave :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2360
>magnus
:bravo: farpaitement ! c'est space mais très bien fabriqué

gratte grattounette.....

de la mizic