Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 923 réponses
  • 91 participants
  • 163 609 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2481
En fait de poignée, il me semble que cette guitare doit être construite autour d'une âme un peu semblable à celle des silent guitars. En fait, ce contour doit être habillé partout d'un fond et d'une table rapportés, sauf au niveau de cette arrondi supérieur, qui laisse voir l'âme, et accessoirement doit renvoyer une partie du son de ce corps creux (comme l'ouïe arrière).

Je trouve l'idée assez géniale, et l'allure aussi sympa. Pour moi, elle bascule dans le côté BGL de la force sans l'ombre d'une hésitation.
2482
2483
Pas forcément vilain mais juste assez déviant pour heurter les puristes. :mrg:
4571238.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2484
2485
Elle a sa place ici, même si personnellement je n'aime pas du tout ce genre de silhouette.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2486
Il faudrait que je la voie bien en face pour être plus sûr, mais telle qu'elle est là, perso, non, je ne trouve pas ça laid.
2487
C'est une laisse Jean-Paul ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2488
2489
Les Paul/Laisse Jean Paul... :facepalm::mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2490
Oui.. Mais ça m'en dit pas beaucoup plus. Il y a quelque chose qui doit m'échapper. Pas grave.