Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 923 réponses
  • 91 participants
  • 163 596 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2511
Oui, en voyant la photo postée par slave, j'ai pensé à Rick Toone. Mais ce serait du mauvais Rick Toone..
2512

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2513
C'est donc du mauvais Rick Toone. Il a forcé son talent. Cela dit, ce n'est pas la seule de ses guitares que je n'aime pas.
2514
Rick Toone, c'est quand-même un bon plan quand tu veux poster à tout prix sur GML et que t'as rien. :mrg:

Y'a aussi Hembry et le Custom Shop d'ESP mais, à force, ça se voit trop... :ptdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2515
Un petit coup de mou Magnus ? Tu as chopé le covid ? Sinon tu me déçois, tu te ramollis :mrg:

Pour moi et ce dès le premier coup d'oeil c'est GML sans préavis, sans sommation, sans ménagement et avec le macaron label certifié BOUZ d'origine contrôlée :8)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2516
Surtout qu'il n'y a pas grand'chose de nouveau chez Hembry et le CS d'ESP. Depuis les années zéro on voit toujours les mêmes.
Rick Toone a fait le meilleur et le pire.
2517
Citation de kosmix :
Un petit coup de mou Magnus ? Tu as chopé le covid ? Sinon tu me déçois, tu te ramollis :mrg:


Le Covid, je l'ai eu à Noël. Là, ça va mieux, merci. :mrg:

Il faut varier un peu de GML. Ici, pour moi, c'est plus de l'avant-garde fait par un pro qu'une simple bouse de base.

Ensuite, évidemment, je trouve ça moche moi aussi, mais j'essaye aussi d'être ouvert et de ne pas me comporter automatiquement comme le public à réagi quand est sortie la Flying V par exemple.

See what I mean ? :clin:

D'où ma tentative de distinction entre l'authentique étron et ce qui peut être une expérience artistique ratée ou uniquement compréhensible par une élite initiée (et éventuellement droguée...:mrg:).

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2518
le manche entre deux morceaux d'emmental fondu et recouverts de feuilles d'or c'est top :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

2519
Citation :
See what I mean ? :clin:


Yeah man I understand ! Mais quand-même, comparer ce truc à la Flying-V tu pousses un peu mémé dans les orties là :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2520
Ce que je veux dire c'est que, de nos jours, la Flying c'est un classique, mais l'histoire nous dit aussi que quand elle est sortie, avec l'Explorer, les réactions ont été du niveau de ce qu'on peut voir aujourd'hui face à des choses que l'on pourrait qualifier, pour le moins, d'extrêmement avant-gardistes.

D'où ma tentative d'ouverture d'esprit au vu de la qualité manifeste de la gratte et indépendamment de la forme du corps qui fait clairement penser à une soirée raclette.

Et il y a bien longtemps que personne ne pousse plus ma mémé dans les orgies.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land