Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 161 171 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2501
2502
Comme les PG c'est assez chiant à faire j'avais simplifié en ne mettant qu'une plaque électro de PB 51 :-) mais des fois ça me tente d'essayer d'en faire un comme çà

gratte grattounette.....

de la mizic

2503
2504
Oui, c'est dans l'esprit de la gratte.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2505
Sinon, c'est une otarie sans nageoires, donc bien approximative. On ne saura jamais si celui qui a dessiné cette plaque y a pensé.
2506
Citation de sonicsnap :
Sinon, c'est une otarie sans nageoires, donc bien approximative. On ne saura jamais si celui qui a dessiné cette plaque y a pensé.


La question ne se pose sans doute pas, c'est juste moi qui souffre de paréidolie visuelle sévère...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2507
2508
4686306.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2509
Ouf! J'ai du mal, là. Perso, je l'aurais mise dans GML. Toutes ces parties rapportées sans unité et ce travail de sculpture plus que discutable..
Mais il faut bien faire vivre aussi ce petit topic! :mrg:
2510
Et puis je trouve que c'est plus du design (certes extrême et discutable) qu'une simple bouse.

Dans l'absolu, elle est parfaitement réalisée et c'est clairement du travail de pro.

Bon, c'est pas une copie Tele, c'est clair :mrg:, mais c'est pas pire que du Rick Toone, du Teuffel ou autre...

(D'ailleurs, le dernier machin posté par slave sur GML, ça, par contre, ça pourrait bien être du Rick Toone :clin:)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land