Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 923 réponses
  • 91 participants
  • 163 593 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2561
La 1ere > d'accord avec toi.

La 2 > GML pour moi. Pourquoi cette timidité de l'entre deux ? :mrg: Les découpes à l'arrache, la finition type "relic" et le burst fait au charbon de bois c'est too much pour moi.

La 3 > OK. BGL.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2562
Damorg a mis le lien :clin: et j'ai été voir
y'en a de très belles je trouve

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

2563
C'est clair !

Ensuite, le mec expérimente, donc il peut se trouver alternativement d'un côté ou de l'autre de la ligne qui sépare le moche du beau. Ligne, en plus, totalement subjective et propre à chacun en fonction de sa sensibilité.

Mais c'est du beau boulot.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2564
La deuxième est bien limite quand même ...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2565
Oui ! :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2566
On ne peut pas tout aimer, mais dans l'ensemble, je trouve les travaux de ce luthier très intéressants..
2567
2568
Ah oui, c'est amusant.

On a vu plusieurs systèmes permettant de changer comme ça les micros de sa guitare, et celui là est loin d'être le plus moche.

Bon, ça vaudra jamais le fait d'avoir plein de guitares pour avoir toutes les configs possibles :mrg: mais pourquoi pas pour ceux que ça intéresse.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2569
2570
4971205.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land