Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 161 140 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2591
Il n'avait que sa défonceuse Dremel et il a eu peur de l'abîmer.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2592
C'est sûr que faire des défonces là dedans, ça ne doit pas être de la tarte et ça doit nécessiter un autre matériel que celui qu'on trouve ordinairement chez un luthier. Alors je ne sais pas, peut-être oui un piezo bien caché, encore faudrait-il qu'il y ait une sortie pour la raccorder à un ampli. Pas évident.
2593
Bah, quand tu vois la tronche du machin, tu te poses pas de questions sur la potentielle subtilité cachée derrière ce qu'on voit.

D'ailleurs, je suis à peu près sûr d'avoir déjà posté cette chose sur GML.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2594
En fait, la seule chose qui la rend moche c'est ce décentrage du manche et du chevalet. Sans ça elle pourrait être belle.
2595
Ahahah Sonic tu m'as bien fait rire :pong:

Bon évidemment tu as le droit d'aimer, mais je pense qu'on ne va pas être très nombreux à partager ton avis :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2596
Qu'est-ce qui vous déplait au juste, esthétiquement, dans cette guitare, en dehors du problème que j'ai souligné?
2597
Corps découpé à l'arrache au burin ?

Manche fixé à l'aide d'une pièce en métal rouillé ?

:)

C'est pas faux.

2598
Je ne vois pas la fixation du manche? Je ne sais pas de quoi est fait l'espèce de serpent décoratif. Sinon, la découpe dans un bloc de pierre, je trouve qu'il faut le faire. Ça ne doit pas être de la tarte.
2599
Citation de sonicsnap :
Je ne vois pas la fixation du manche? Je ne sais pas de quoi est fait l'espèce de serpent décoratif.

On dirait une pièce de ferraille rouillée qui doit être fixée à la pierre et dans laquelle s'insère le manche

Citation de sonicsnap :
Sinon, la découpe dans un bloc de pierre, je trouve qu'il faut le faire. Ça ne doit pas être de la tarte.

On voit des pierres tombales légèrement mieux taillées que ça. :clin:

C'est pas faux.

2600
Je ne sais pas. Ça a bien une forme de guitare en tous cas. Quand au serpent, ce n'est pour moi qu'une pièce décorative. Je ne vois pas sur cette photo, s'il est rouillé..