Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet James Trussart SteelCaster

  • 94 réponses
  • 12 participants
  • 12 068 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion James Trussart SteelCaster
Qui aurait déjà eu l'occaz' d'essayer une de ces grattes ?
Comment ça sonne ? Est-ce que leur conception particulière dénature beaucoup le son par rapport aux Tele classiques, ou est-ce qu'il a pu retranscrire assez fidélement le son des originales ? Idem en ce qui concerne la jouabilité, le manche, la forme du corps, etc.... est-ce qu'on se sent vraiment comme sur une Tele ?
Afficher le sujet de la discussion
91
Ouais, je me demande quand même comment ça sonne ces grattes en métal. J'aurais un peu la crainte de m'éloigner du son Telecaster, et d'avoir un son du genre hybride, sorte de croisement entre celui de la Tele classique et celui d'un dobro :|
92
C'est sur mais pu.....ain j'arette pas d'y re penser maintenant que je l'ai vu en magasin. c'est pas bon ca :nawak:

ùais bon faut se faire une raison... :noidea: c'est pas pour moi tout ca ... :(((
93
94
La Steelcaster !!!!!!
C'est la seule que j'ai entendu sonner aussi doux et chaud qu'une bonne vieille strat série L !!!
Celle-ci était équipée de Lyndy Fralin.
95
Ben moi j'ai tester vite fait (et unplugged en + :lol: ) une steelcaster finition mirroir avec pickguard alu croco brossé (excusez du peu) donc je peux pas me prononcer sur le son in fine mais en tout cas meme à vide j'ai trouver le son sympa, pas dobro comme je m'y attendais mais vachement + cristallin et un chouilla metallique (mais que dans les basses).

En tout cas moi je trouve que cette gratte a une sacré gueule (pas comme la finition rouillé :non: ) bon c'est sur vaut mieux savoir jouer un minimum car on attire l'attention avec (et surtout qu'elle vaut dans les 3500 roros :8O: ).

Niveau finition en tout cas et comfort du manche ben moi je l'ai trouvée tip top :bravo:

@+
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"