Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/04/2004 à 16:41:58James Trussart SteelCaster
Qui aurait déjà eu l'occaz' d'essayer une de ces grattes ?
Comment ça sonne ? Est-ce que leur conception particulière dénature beaucoup le son par rapport aux Tele classiques, ou est-ce qu'il a pu retranscrire assez fidélement le son des originales ? Idem en ce qui concerne la jouabilité, le manche, la forme du corps, etc.... est-ce qu'on se sent vraiment comme sur une Tele ?
Tu l'as contacté ?
J'ai essayé de passer voir son magasin hier mais apparemment, il ferme tot (mais ouvre tot). C'était fermé...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
67Posté le 08/04/2004 à 23:22:03
Je l'ai contacté par mail et il m'a poster tout les documents relatif a la formation de 6 mois
Je guette le facteur
Je l'avais déjà contacter y a qq mois et j'ai le planing version pdf et qq infos via le forum Xavier Petit ou un des forumer va le faire apparement
c ce qui m'a fait repenser a cette formation ! ;)
Ca tombe vraiment au bon moment parce qu'il vient tout juste de s'installer en ville...
Avant, il bossait dans un village nommé Sauvian (que je déteste d'ailleurs...), t'aurais déprimé là-bas
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
69Posté le 08/04/2004 à 23:30:14
Mais je crois que ca fait un moment que la formation a lieu a Bézier il me semble
en plus j'ai de la famille a Montpellier a 70 km
Bref autant d'éléments qui font pencher la décision vers la formation