Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet James Trussart SteelCaster

  • 94 réponses
  • 12 participants
  • 12 094 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion James Trussart SteelCaster
Qui aurait déjà eu l'occaz' d'essayer une de ces grattes ?
Comment ça sonne ? Est-ce que leur conception particulière dénature beaucoup le son par rapport aux Tele classiques, ou est-ce qu'il a pu retranscrire assez fidélement le son des originales ? Idem en ce qui concerne la jouabilité, le manche, la forme du corps, etc.... est-ce qu'on se sent vraiment comme sur une Tele ?
Afficher le sujet de la discussion
71
Et puis montpellier c excellent il fait tjrs bon et beau et la GONZESSE a Montpel c le TOP du TOP
72


C'est ca qui est bon c une faormation ou il y a tt les type de gratte (sauf les basses malheuresement) et tu repart avec 4 guitares :D:
J'aurais bien le tps d'en branché une dans un Diezel

PM
73
J'y vais demain d'ailleurs, à Montpellier... Et effectivement, en ce moment, il fait super beau, la température est idéale et je sens qu'y aura des rockeuses plein les rues (je ne prends que les rockeuses... :mrg: ).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
74

Citation : la GONZESSE a Montpel c le TOP du TOP


:bave:

PM
75

Citation : J'aurais bien le tps d'en branché une dans un Diezel



Tu crois ? :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
76

Citation : (je ne prends que les rockeuses... ).




PM
77

Citation : Tu crois ?


oui la formation dure que 4 jour par semaine :mrg:

PM
78
Non c clair montpellier c ma ville preferé c ni trop grand ni trop ptit, il y fait souvent chaud et bo (pour dire quand j'y vivais j'etais en tshirt jusqu'en decembre) et les Filles de Montpellier vraiment sublime :bave: :bave: :bave:
79
Oui mais aux dernières nouvelles, il ne me semble pas qu'il y est une Diezel à Béziers :?!:













:mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
80
Les rockeuses c une espece rare tout de mm tres rare...en general y'a des filles qui se dise rockeuse parce qu'elles ecoute du neo de merde (attention y'a des groupe de neo que j'aime ) linkin prout, limp biscuit, evanouillissance, muse i colle etc