Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 097 réponses
  • 172 participants
  • 677 579 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
4491
Citation de Kentan :
Citation de Dédé :
@Kentan: J'avais raté ta vidéo, un bon son une bonne ambiance et bientôt des effets à la Michael Bay :bravo: Juste pour critiquer, le tour du gros cercle bleu et quand même bien crado.


euh, je pensais que le côté volontaire du kitsh était suffisament explicite ! C'est pour ça que l'écran circulaire est pixellisé (fait volontairement avec la gomme de paint...), ou le parquet qui n'est pas à l'échelle !

A la base, quand j'ai commencé le tournage, je voulais reproduire au mieux le light show de Gilmour, dont j'avais vu les photos de lors de la première représentation. Mais comme j'ai eu un gros crash matériel, , e j'ai pas pu utiliser mon ordi pour cette vidéo, j'ai accentué le côté "à l'arrache"..


A zut pardon, si c'est voulu alors c'est bon ! J'ai vraiment bien aimé le reste du décor par contre !
4492
Pour ceux qui me connaissent un petit peu, celle-ci devrait vous surprendre ;)

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

4493
Hey, Tristan qui chante :bravo:

Le Morgan sonne toujours aussi bien :humm:
4494
:bravo:
c'te jeu de gratte !:bave:
x
Hors sujet :
hé ! j'la joue aussi
mais pas comme ça ! :(((

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4495
Perfect :bravo2:
4496
Merci les garcons ! :)

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

4497
Un petit avis sans prétention sur les dernières vidéos, bravo à tous :bravo:

deo > en bon amateur du groupe, j'aime beaucoup ta version !!! Ca sonne grave.
kentan > j'aime bien l'esprit de ton space jam, et bravo pour le boulot de montage. Juste la batterie qui manque de variations et pep's.
0tom0 > je suis hyper jaloux des vos reprises, y'a du talent, y'a de la joie. Almost perfect ! Vous seriez nés 40 ans plus tôt vous seriez à leur place ! Il manque pas juste le rire du fou lors du pont ?!?
tristan > bah techniquement et artistiquement c'est top comme d'hab ! Même le chant fait plaisir à entendre ! J'avais oublié que JJG n'avait pas fait que de la soupe dans sa carrière, mais aussi de bons titres comme celui-là. Pour le coup je ne suis pas trop fan du son des solos - pour ce morceau en particulier, je précise. Et puis il fallait bien que je chipote un peu, vu le niveau que tu proposes ! :boire:

C'est moi ou le niveau proposé est devenu énorme depuis quelques temps ? Qui osera poster une biscotte ? :8)
4498
ouaip, le niveau est carrément haut maintenant :8O: ! Je vais baisser le niveau et tricher un peu et vous proposer une reprise (et tricher deux fois plus, parce que c'est joué avec mon groupe) d'un groupe culte qu'il n'est plus besoin de présenter pour tout fan de hard rock des années 80...;). Bref, c'est joué avec ma fidèle Les Paul GoldTop Studio, branchée direct dans mon ampli Marshall, zéro effet supplémentaire :


[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 17:10:40 ]

4499
@Otomo & the moonrains : C'était grave bon ! J'ai adoré les pochettes de Dark side et Wish you were here, ainsi que les posters sur les prises des voix !
@Tristan : classe ! Et pis Goldman fait partie des rares frenchies que j'aime bien !
@Vtm : Raah merci de m'avoir fait revivre mes 13 ans (oui, j'ai découvert la vraie musique d'homme par les potes du collège ;-))

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

4500
Je regarde souvent les vidéos de ce topic, mais jamais pris le temps de faire une vidéo avec ma gratte. Je profite qu'on est dans la séquence "vidéo en groupe" pour poster ma guitare perso :)



Au passage, on cherche un bassiste (sur Bruxelles)

[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 19:55:46 ]