Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 236 réponses
  • 172 participants
  • 693 183 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
5311
c'est japonais ça :?!:
j'ai un peu de mal à accrocher sur le style et quand la gratte reprend le chant en même temps
sinon techniquement ça tient la route
bien la V max sur le T shirt :bravo:(et ça c'est japonais !)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

5312
Un flottement léger au moment de la reprise, mais tout le reste prouve tes progrès. Keep on playing guy! :bravo:
5313
Deo, tu as joué avec ta B.C. Rich Stealth Chuck Schuldiner ? pas trop difficile de trouver une position pour jouer ? tu joues assis avec la sangle pour qu'elle ne plonge pas vers l'avant ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

5314
Yep j'ai joué avec celle la.
Assis, ca dépend. Ya deux manières de la tenir. Soit tu la tiens comme une strat, sur la cuisse. Et la t'as intérêt à avoir une bonne sangle parce que ca penche bien. Soit tu la tiens comme une classique, une corne entre les jambes. Et là c'est impeccable, rien ne bouge. Par contre il te faudra un jack coudé, à cause de l'emplacement de la prise (le seul défaut que je voie sur cette gratte). La sangle n'est pas obligatoire pour la tenir droite (tes jambes suffisent amplement).

Debout c'est plus compliqué. Elle pique du nez si tu n'as pas une bonne sangle et que la tiens trop bas. C'est la seule gratte que je tiens au dessus du nombril, parce que sinon ca devient le balancier d'une horloge.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5315
OK deo ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 14:01:02 ]

5316
Pourquoi elle t'intéresse :-D ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5317
Citation de 0tom0 :
x
Hors sujet :
aha non props, il est bien meilleur que moi techniquement et musicalement parlant, ça serait étrange de nous mettre dans la même catégorie
Tu ne confonds pas avec Tristan ? Tu es largement au dessus de Props techniquement et musicalement.
5318
Tu as du mal à lire warhol, un reste de peinture moche dans les yeux? 0tom0 répondait à props justement... ;)
5319
En tout cas props au niveau humain t'es largement au dessus de Warhol :-D:oops2:icon_facepalm.gif
5320
Pourquoi être humain quand on s'adresse à des blaireaux ?