Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 021 réponses
  • 171 participants
  • 671 885 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
6071
Otomo :bravo: Super Job! Cette facilité que tu as avec tous les instruments me tue à chaque fois.

julz77: Même si ce n'est pas mon style, j'ai trouvé ton morceau très agréable. Le THR sonne bien, pour le prix, ce petit ampli est excellent, dommage qu'il n'est pas de pédalier.
6072
Hey jsuis vivant :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 11/11/2016 à 00:46:55 ]

6073
Papa Emeritus te pardonne pour les doubles croches pas en place, mais tu devras te confesser et boire le sang d'une vierge

ccbd354005596c656b773987be3aad56.jpg
6074
Deo > Effectivement pendant certains couplets, le premier notamment, ça déraille quelque peu. Sinon, pour une foi, j'aime bien le morceau. Et chouette son.
6075
Sans mes lunettes je pensais que le fond était un drapeau de notre France bien aimée:-D
6076
Citation :
Papa Emeritus te pardonne

Le I, le II ou le III :?!: ?

Citation :
Et chouette son

J'etais parti pour me faire une copie des réglages des Nameless Ghouls avec un ampli Orange (ils utilisent un OR100 je crois). Mais la flemme a été trop puissante, et mon preset PEAVEY 5150 sonne suffisamment bien pour moi :-D . Par contre c'est la première fois que j'utilise un backing track, donc on entend mieux les guitares.

Citation de Napator32 :
Sans mes lunettes je pensais que le fond était un drapeau de notre France bien aimée:-D

Ahem...Si je dis que c'est pas fait exprès icon_facepalm.gif ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6077
pareil
j'aime bien :8O:
bon il y a un vrai chant

non sincèrement c'est chouette un bon son de gratte et un solo bien en place
:bravo: Déo

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

6078
Mince, moi aussi j'aime bien...
Et puis ça progresse constamment entre les publications.
Bravo, jeune berbe.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

6079
Bien vivant Déo !

Fais gaffe tu commences à avoir trop d'avis favorables, dans un an t'es mainstream. :diable:

Sinon je découvre Ghost et tu m'as donne envie de persévérer dans ma découverte. ;)
6080

Pas mal Déo, on dirait un peu Kirk Hammet qui solotte mébon icon_redface2.gif ... Belle progression cependant et n'hésite-pas à utiliser ton petit doigt icon_wink.gif !