Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

• 9 515 réponses
  • 172 participants
  • 702 258 vues
  • 170 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
6101
vtm je sais pas comment tu fais, d'habitude les trucs speed, metôl et tout, j'aime pô, mais tes clips à chaque fois , j'adore... donc bravo :bravo:
6102
Citation de vtm :
La petite vidéo d'après le boulot ;)

Très bon ! C'est vrai que le son est top, le morceau a la patate et la façon dont le tu le joues est très "communicative" (bien mieux comme ça plutôt que de voir quelqu'un de statique). Le backing track est fort bien réalisé, c'est bien carré et ça sonne. Seule petite critique (constructive je l'espère), le passage arpégé aux alentours des 2 mns où il manque un petit quelque chose.. voilà. Sinon bravo :bravo:
6103
:bravo2::aime:

La pédale verte, qui pleure sur l'armoire, c'est une TS9 ???

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

6104
Citation de vtm :

La petite vidéo d'après le boulot ;)

Ah ben je te suis déjà avec OVTN, je vais faire de même avec Mad Murdock ! :bave:

Ta vidéo est top, tu donnes envie de faire un pit dans ton salon ! :bravo:
6105
pas du tout mon style de zik et pourtant je me suis surpris à apprécier
c'est propre et carré et comme les potos plus un pour le son
et en plus le canapé est rose c'est un sans faute :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

6106
6107
yep bravo vtm, super run :bravo:

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

6108
Kristoc'h?... Mais y'a combien de temps qu'on ne t'a pas vu sur les threads (ou j'ai zappé des trucs...)?
6109
canapé rose, la base.. (oui, la pedale verte est presque une TS9, c'est une od808 de chez maxxon)
Merci à tous, c'est cool, :bravo: je vais essayer de faire d'autre video avec ce projet ;)
6110