Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 040 réponses
  • 172 participants
  • 673 546 vues
  • 170 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
7071
J'en ai jamais vraiment essayé d'autre mais le Phase 90 va effectivement bien que un son saturé. Je le met d'ailleurs avant les pédales de gain et pas dans la boucle où il est vraiment trop présent à mon goût en saturax. Et en l'absence de potard de mix, on peut pas gérer.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 18:29:22 ]

7072
day 7 :mdr::mdr:

[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 00:25:56 ]

7073
ceci est un teaser :mrg:
guitares-electriques-2932209.jpg

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

7074
non c'est une telecaster. Et une jolie en plus

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

7075
Jolie... Mais tordue :oops2:!
7076
Mr G !
quel plaisir ! :bravo:

merci Deo :clin:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 14:01:23 ]

7077
Citation de gromeul :
Jolie... Mais tordue :oops2:!

Effet fish-eye garanti :mrg:
7078
ben oui
go pro achetée pour filmer sous l'eau
confiné dans le nord, vacances foutues, toussa, autant l'utiliser pour que la batterie tourne car pas prête de resservir pour son usage premier :facepalm:

maintenant pour la plongée c'est bon, pas sur que pour la boulangerie ça va le faire (biscottes etc...) :mdr:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 14:25:30 ]

7079
x
Hors sujet :
Tu es un grand fan de Santana, vinc? J'aime aussi énormément les quatre premiers albums. J'ai aussi le triple live "Lotus" que j'écoute volontiers. Après, je décroche un peu.
7080
oui Sonic
en fait surtout le Santana du début
après il a eu une traversée du désert dans les années 80 et revenu en force fin 90 début 2000
mais ça n'a plus rien a voir
à force de vouloir faire plaisir à tout le monde et de travailler avec beaucoup d'artistes il s'est trop éparpillé et est surtout trop trop "bavard" dans ses morceaux ou l'on rencontre souvent les mêmes plans
il avait sorti un album il y a 8 ans "Shape shifter" ou on retrouvait un peu ses influences du début
et le dernier Santana IV avec une partie des membres d'origine ou il y a quelques bon morceaux

mais tu as raison rien ne vaut le Santana des années 70

et pourtant là je fais une exception avec ce titre de 1981
mais en fait c'est plus le morceau lui même qui représente un moment de ma vie à l'époque

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos