Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 021 réponses
  • 171 participants
  • 672 252 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
7171
7172
7173
Le jeudi, c'est permis :

[ Dernière édition du message le 09/04/2020 à 09:28:17 ]

7174
Juste pour dire que j'apprécie énormément tes "riffs" vtm, et le 24 m'a particulièrement époustouflé...
Je n'écoute quasi jamais de métal, t'es bien le seul qui me donne envie...
Merci :bravo:
7175
Il m'arrive d'écouter du métal, mais je ne suis pas non plus un inconditionnel du genre, pourtant tes riffs me conviennent très bien aussi. Pour ma part, j'ai un faible pour le 25. J'aime bien le passage avec les accords bloqués.
7176
:bravo::bravo: oui, sur le 25, le petit passage en 5/4 est assez sympa (même si compliqué à compter)
7177
Ah oui, il me semblait bien que ce n'était pas du 4/4! . C'est original, j'aime beaucoup. Et la guitare mélodique qu'on entend derrière est aussi du plus bel effet. Ce "25" est certainement Dans mon trio de tête depuis le début!
7178
Merci à vous et surtout à toi Vtm pour ces vidéos.
Vtm, ta créativité et la qualité de tes vidéos sont vraiment impressionnantes.:bravo::bravo::bravo:
7179
7180
Bon, j'avais pas de fond vert, mais imaginez une incrustation du jeu vidéo guitar hero derrière hein :oops2: