Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 021 réponses
  • 171 participants
  • 672 380 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
7141
Citation de etoaldeneig :
Citation de sonicsnap :
Un jour, un pote au moment de sa montée sur scène me dit "si je pète une corde, tu pourras me la changer?" Toujours prêt à rendre service, je dis "d'accord". Après quoi, je m'aperçois avec horreur qu'il avait un Floyd. Heureusement il n'a pas pété de corde, mais j'ai flippé pendant tout le concert..

C'est pour ça que depuis que j'ai un FR, je ne casse plus de cordes en concert... trop peur d'être en galère pour la changer à la volée ! :mrg::facepalm:


imagine avec une 8 cordes et floyd rose alors :mrg::mrg::mrg::oops2::8O::bravo:
la cuvée du jour :
7142
7143
:oops2:
7144
ah oui alors !! \m/
:bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

7145
7146
cooool :bravo:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

7147
18ème jour de confinement.
Avec tout ce stress du quotidien et des événements, c'est l'occasion de méditer, de se recentrer sur les choses essentielles dans la vie et de se poser pour chercher votre bonheur intérieur. Soigner l'esprit, c'est aussi soigner le corps. Aussi pour votre cours de sophrologie quotidien, n'oubliez pas, faites le vide dans votre esprit, pensez à un moment où vous étiez heureux dernièrement. Prêtez attention à votre respiration qui sera profonde et que vous allongerez progressivement à l'expiration. Voila, c'est ça, pour vous aider également à vous relaxer, branchez votre diffuseur d'huiles essentielles, et n'hésitez pas à utiliser cette ambiance sonore, spécialement préparée pour vous. paix et amour <3
7148
Oh pinaise ce dernier riff :violent: :eek2:
J'imagine tout à fait Greg Puciato ou Joe Duplantier hurler là dessus :mrg:

Tiens j'ai une question, comment tu fais pour le doublage des guitares ? 2 prises ? plugin ? pédale ?

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 14:49:21 ]

7149
C'est vrai qu'il y a un air gojira old school (terra incognita ou the link) :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

7150
Citation de props :

Tiens j'ai une question, comment tu fais pour le doublage des guitares ? 2 prises ? plugin ? pédale ?


2 prises une guitare enregistree a droite, ma prise live a gauche sur toutes mes videos et bien sur la basse enregistrée, ainsi que la prog de batterie.

je fais ça apres le taf (et je termine par le shooting) :bravo: