Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

• 9 683 réponses
  • 172 participants
  • 709 800 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
7441
Citation de Oilid :
Citation de Taurash :

Par contre, quelqu'un a-t-il vu passer les résultats ? Il devait y avoir une diffusion en direct sur leur chaîne youtube, mais je n'ai rien vu...

Oulaaaaa ! C'est pas pour de suite ! Laisse leur le temps d'apprécier nos notes ! :)
7442
Citation de sonicsnap :
Sait-on qui est le jury? Il y a des gens connus dans celui-ci?

To be announced. :)
7443
Citation de Taurash :

Par contre, quelqu'un a-t-il vu passer les résultats ? Il devait y avoir une diffusion en direct sur leur chaîne youtube, mais je n'ai rien vu...

Il y a 6 heures :
"Quick update for everyone that entered the contest! We have gotten more entries than anticipated, so we still have a ton of entries to watch through. We are getting through the entries as quick as possible, and we will post the winners up in the description here as soon as we can! Thank you everyone for your patience!"
7444
Citation de Oilid :
Citation de Taurash :

Il y a 6 heures :
"Quick update for everyone that entered the contest! We have gotten more entries than anticipated, so we still have a ton of entries to watch through. We are getting through the entries as quick as possible, and we will post the winners up in the description here as soon as we can! Thank you everyone for your patience!"

Merci Oilid ;)
S'ils ont plus de participations que prévu c'est que, vraiment, il y a eu un sacré paquet.
7445
joli solo Jams !
T'as bien fait d'essayer ;)
7446
Double dose d'explorer !
2 petites Harley Benton qui vont bien, avec chacune sa personalité.

Sous-titres en français disponibles :)

7447
Ces guitares ont des sons étonnants pour des guitares bon marché. Mais n'est-ce pas hors-sujet dans le topic des guitares perso?
7448
Ta chaine va exploser Taurash : je te le garantie ! ;)
7449
Citation de sonicsnap :
Ces guitares ont des sons étonnants pour des guitares bon marché. Mais n'est-ce pas hors-sujet dans le topic des guitares perso?

Oui, vraiment bluffantes !
Pour le hors sujet : seulement à moitié ! J'ai gardé la blanche qui est devenu une de mes guitares perso ;)
Plus sérieusement, j'avoue avoir posté ici par réflexe, faut que je prenne plus de temps pour examiner toutes les rubriques, sous-rubriques et sous-sous-rubriques du forum :mrg:
7450
Citation de Oilid :
Ta chaine va exploser Taurash : je te le garantie ! ;)

Merci Oilid :D