Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 040 réponses
  • 172 participants
  • 673 799 vues
  • 170 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
7451
Citation de Taurash :
Citation de Oilid :
Ta chaine va exploser Taurash : je te le garantie ! ;)


Merci Oilid :D


Ah oui, et juste pour te dire que taurash, ça veut dire "sourd" en tunisien ! :)
7452
Citation de Taurash :
faut que je prenne plus de temps pour examiner toutes les rubriques, sous-rubriques et sous-sous-rubriques du forum

Je comprends!
7453
Message de modération :
Je rappelle que la pub perso est interdite sur AF ce qui inclue la promotion de sa chaine youtube.
L'esprit original du topic est de partager une vidéo de sa guitare perso et non des guitares testées sur sa chaine youtube. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7454
Citation de Oilid :

Ah oui, et juste pour te dire que taurash, ça veut dire "sourd" en tunisien ! :)


Ah ben j'ai bien fait d'appeler ma chaîne Torok et par Taurash !
Remarque, y'a bien un groupe dont le nom veut dire "les léopards sourds" :mrg:
7455
Citation de Doc :
Je rappelle que la pub perso est interdite sur AF ce qui inclue la promotion de sa chaine youtube.
L'esprit original du topic est de partager une vidéo de sa guitare perso et non des guitares testées sur sa chaine youtube. :clin:


Ok, pour que je comprenne bien, une vidéo de démo seule, ça passe, mais une vidéo genre review, c'est pas l'esprit ?
Par exemple, cette vidéo, ou je joue une de mes guitares sans rien dire, ça passe ?

7456
Citation de Taurash :

Ok, pour que je comprenne bien, une vidéo de démo seule, ça passe, mais une vidéo genre review, c'est pas l'esprit ?
Par exemple, cette vidéo, ou je joue une de mes guitares sans rien dire, ça passe ?



:mrg::mrg::mrg::mrg::mrg::mrg:
7457
Salut !
Voici un petit jam relax sur des accords de 7ème !

7458
Super planant ! :aime:

E-bow, bottleneck => gros kiff

Au top Oillid, et tu prouves (s'il le fallait encore !) que tu es à l'aise dans de nombreux styles.

En plus tu as bossé l'ambiance visuelle, le rendu colle bien à ta compo.

Merci ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 21/06/2020 à 10:57:22 ]

7459
Oui, c'est vraiment bien! Ça me fait un peu penser à Steve Hackett et à Robert Fripp..
7460
Citation de W-Addict :
Super planant ! :aime:

E-bow, bottleneck => gros kiff

Au top Oillid, et tu prouves (s'il le fallait encore !) que tu es à l'aise dans de nombreux styles.

En plus tu as bossé l'ambiance visuelle, le rendu colle bien à ta compo.

Merci ! :bravo:


Wow.... Merci BEAUCOUP !

Tu m'as refait ma journée !