Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 119 réponses
  • 172 participants
  • 682 691 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
7971
C’est hyper chiant le multicam sur iMovie, j’ai tenté un peu au début et après j’ai lâché l’affaire ! J’avais également un peu de vidéo de la basse mais j’ai pas eu le courage.

Faut que je m’achète une licence de final cut :)
7972
Citation de Oilid :
Citation de chandl3r^ :

Un petit blues vraiment à l'arrache avec une batterie apple loop en boucle. J'ai été plus inspiré mais j'ai surtout fait ça pour bidouiller un peu avec le séquenceur Luna d'universal audio, et tester un peu ma nouvelle strat :bravo:


Superbe vidéo, super son, superbe matos !


Merci ! avec le temps je diminue le matos mais investi dans des trucs aussi haut de gamme que possible dans un budget « raisonnable » :)
7973
7974
Bravo Chandler! Sympa ton blues...:bravo:
7975
Une petite ballade pour les oiseaux :lol::lol:
7976
Citation de chandl3r^ :
C’est hyper chiant le multicam sur iMovie, j’ai tenté un peu au début et après j’ai lâché l’affaire ! J’avais également un peu de vidéo de la basse mais j’ai pas eu le courage.

Faut que je m’achète une licence de final cut :)

Les dernières vidéos que j'ai faites ont été réalisées avec Da Vinci Resolve. L'avantage, c'est qu'il coûte la somme faramineuse de zero euros.. Et il est tout aussi réputé que Première ou Final Cut.

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

7977
Merci pour l’info, à tester donc :bravo:! Mais si c’est gratuit, c’est moi le produit non ?

[ Dernière édition du message le 24/12/2020 à 10:43:54 ]

7978
J’ai essayé d’utiliser Resolve, chouette produit pour 0€ mais alors sur mon Mac mini 2018 qui est quand même relativement puissant ça rame de partout en multicam avec 3 plans en basse résolution là ou sur final cut j’ai pu faire du 6/7 plans sans faire bouger le ventilateur.

Je sais pas comment c’est sur PC mais sur Mac c’est pas du tout optimisé (malgré les tentatives d’optimisation glanées ci et là) :facepalm:
7979
Citation de Michaël :
Une petite ballade pour les oiseaux :lol::lol:


Je surkiffe. Comme d'hab ! ;)
7980
Michaël > Les oiseaux sont certainement contents. Sinon, tu utilises toujours un son saturé. T'arrive-t-il de faire aussi des choses en son clair?