Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 119 réponses
  • 172 participants
  • 682 724 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
7951
Citation de sonicsnap :
Joli test! Elle a grâce à tes yeux cette HB? Pour le son, ça passe largement il me semble..

Les micros sont très faibles.
J'ai du (pour la première fois) monter le potard "instrument" de ma carte son avec ce plugin.
Ils manquent de définition.
7952
Citation de stratvinc :
avec deux briques ça fait pas mal, faut juste penser a ne pas se coincer les pouces :oops2:

ha ha ha. Un peu radical mais c'est vrai que ça peut marcher :mrg::mrg::mrg:
7953
Salut !
Voici une démo de la Harley Benton ST-20, la moins chère des Stratocaster HB, upgradée avec un manche Squier et des micros Fender. Est-ce que ça vaut le coup ?

7954
Ben ça marche toujours bien :bravo: (Tu nous avais déjà fait une démo de cette guitare au post 7888.) Les micros Fender font le son: On ne peut plus vraiment parler d'Harley-Benton..
7955
Citation de sonicsnap :
Ben ça marche toujours bien :bravo:

Merci !
7956
Grom, toujours bien cet Hybrid Blues Picking ! Merci .

Silvin, alors là très très sympa ! T'as une super voix ainsi que ta compagne et tes enfants . Y a du niveau en ce moment . :bravo:

Oilid , à mon avis ca sonne et même bien ! Savoir si ca vaut l'coup , faudrait connaitre le budget final avec les mic . :clin:
7957
Citation de Éric :

Oilid , à mon avis ca sonne et même bien ! Savoir si ca vaut l'coup , faudrait connaitre le budget final avec les mic . :clin:


Merci beaucoup Eric !

En fait, j'ai surtout posté cette vidéo pour partager de la musique avec vous. :clin:

Voici le détail de l'upgrade si tu es curieux : https://www.youtube.com/watch?v=9H7lwCDdC18
Ça passe de 79€ à 279€.

Ce n'est pas ma guitare mais jm'en suis occupé pour un pote.
7958
Citation de Éric :

Silvin, alors là très très sympa ! T'as une super voix ainsi que ta compagne et tes enfants . Y a du niveau en ce moment . :bravo:

Merci beaucoup Eric! :clin:
7959
7960
j' en avais fait la remarque également mais en anglais :mrg:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos