Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 040 réponses
  • 172 participants
  • 673 613 vues
  • 170 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
8091
Ah oui motivé aussi pour un petit mix battle :bravo:.
8092
Citation de SilvinPadellec :
Merci Max.

Johny, Didrop, vous voulez que je vous passe les pistes c'est ça? Par contre ça risque d'être du MP3 parce que sinon ça va prendre des plombes...

Pour ma part je ne pourrai m'y mettre qu'à partir de demain. Donc j'ai un peu de temps.
Éventuellement un lien drive ou we transfert..
8093
Alors pour les motivés, voici le lien vers l'ensemble des pistes:)

https://wetransfer.com/downloads/94c929b2d14e719f8e2a8540b116b52e20210126124925/4d7132723f95ff8c42a9bd466b6e2a9d20210126124942/bfba7e

Je vous les ai mises brutes de pomme. Je serai évidemment preneur de vos méthodes et techniques! Amusez vous bien
8094
Cool !!!
Merci du partage.
J'ai hâte de m'y mettre
8095
Merci bien Silvin. Y'a plus qu'à!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

8096
J'ai un petit soucis : sur Voix lead / Voix et Deutsh / les voix en sont pas séparées, c'est deja le melange des 2 voix. Si c'est possible de les avoir en séparé ca serai bien cool !
Et il manque le debut de la guitare lead

Sinon le morceau est a 132 Bpm au debut, mais j'ai bien l'impression que le playback accelere legerement

[ Dernière édition du message le 27/01/2021 à 07:04:31 ]

8097
Citation de JohnnyG :
J'ai un petit soucis : sur Voix lead / Voix et Deutsh / les voix en sont pas séparées, c'est deja le melange des 2 voix. Si c'est possible de les avoir en séparé ca serai bien cool !
Et il manque le debut de la guitare lead

Sinon le morceau est a 132 Bpm au debut, mais j'ai bien l'impression que le playback accelere legerement


Ah mais ça c'est parce que j'ai complètement fait de la merde dans mon export :facepalm:. Y a rien qui est bon... Je re-upload tout ça dans wetransfer et modifie le lien dès que c'est terminé.
En revanche, je sais pas ce que j'ai foutu avec la piste de la télé, mais je n'ai plus le début :facepalm:. Au pire vous pouvez récupérer cette partie sur le backing track (c'est pas la partie la plus essentielle du morceau non plus...)
Et sinon le backing track est donné pour "environ 134 bpm"
8098
Oki silvin, j'ai téléchargé hier et pas eu le temps d'y jeter une oreille, donc pas de soucis pour un ré upload.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

8099
Merci beaucoup !:bravo:
8100