Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 119 réponses
  • 172 participants
  • 682 696 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
8231
LoïcRoue, contrairement à Sonic, chui pas sur d'avoir beaucoup de goût en commun avec toi, :oops: mais j'ai trouvé excellent le clip cellule 34 (tant par la musique que par l'image):P:.
Donc beau travail puisque tu as réussi à m'emmener (ainsi que Mme Clerks999) alors que ce que tu produit n'est pas dans mon cercle de confort/habitude. :mrg:

stratvinc> très sympa le lien de la demoiselle... :bravo:

[ Dernière édition du message le 21/05/2021 à 15:56:24 ]

8232
Merci!
Le covid n'a pas que des mauvais cotés (du temps libre retrouvé pour moi). Ça m'a occupé 2 semaines le clip, je n'avais jamais fait ça avant (très ignorant en vidéo), ça m'a beaucoup amusé et le résultat ressemble à ce que je voulais faire... Donc je suis bien content!
8233
Et dans ta vidéo, les éventuelles maladresses de débutant sont parfaitement compensées par ton sens de l'humour!
8234
alors on se fait plaisir avec pour du slide mais c'est également une formidable machine à riff
je vous avais mis du son il y a quelque temps
voici des images

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

8235
8236
Bah oui carrément,
Il y a du graillon comme il faut ,
Bien joué .
8237
On se demande pourquoi on s'empoisonne avec six cordes quand on voit ce qu'on peut faire avec quatre!
8238
Citation de LoicRoue :
Salut!
Peut-être que je suis un peu hors-sujet (pas de vidéo de moi en train de jouer!), je joue sur une Aria Pro II RS-X80.guitares-electriques-3557347.jpg

J'ai fait un morceau et un clip avec:


A +.


C’est très chouette, bravo :bravo:!
8239
Au passage, j'aime bien les Aria Pro II. Modèles de rapport qualité/prix.
8240
Gromeul ,Wilko,Sonic
merci !

Citation de sonicsnap :
On se demande pourquoi on s'empoisonne avec six cordes quand on voit ce qu'on peut faire avec quatre!


ah oui
et pour jouer des riffs avec cet accordage c'est une tuerie :bave:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos