Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 119 réponses
  • 172 participants
  • 682 780 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
8931
8932
Petite vidéo de vacances avec ma Strat modifiée (Manche Charvel/ Micro Seymour Duncan/ Chevalet Gotoh)
Bonne écoute
8933
Whaou! Il y a un sacré travail là, non? Combien peut-il falloir de répétitions pour arriver à sortir ça comme-ça?
8934
C'est l"avantage d'être en vacances j'ai le temps pour bosser des truc chelous comme ça ! mais effectivement y a un peu de taf...ça fait bien deux semaines que je suis dessus.
8935
Tu as un bon niveau Jams ! :bravo:
8936
8937
Citation de sonicsnap :
J'admire cette persévérance dont je n'ai jamais été capable.

Je ne vois pas ça comme une corvée mais comme un défi stimulant. Ça prend un peu de temps de bosser les plans mais quand ils commencent à s'enchaîner de façon fluide cela crée une vraie satisfaction. Et cela améliore toujours mon jeu d'une manière où d'une autre.
8938
Bonjour a tous , je poste un cover de NougaYork realisé il y a 1 an environ sur backing track, un morceau que j'aime particulièrement.
C'est l'occasion de présenter ma strat player améliorée micros Bare Knuckle True Grit + Seymour Duncan SL59 mecaniques a blocage Hipshot.
Une PRS SE legerement upgradée micros Seymour Duncan SH1-N + TB4 et mecaniques a blocage PRS SE
et enfin la Charvel 100% d'origine equipee en Seymour Duncan SH1-N et TB4

https://www.youtube.com/watch?v=qekjteWnS_0

[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 06:49:35 ]

8939
Bien joué lolog63! La rythmique tourne comme une horloge et les solos sont clairs et nets.
8940
J'adore aussi ce morceau de Nougaro qui pulse tellement, et j'en déteste les différentes reprises... sauf la tienne. Très très bel hommage exécuté fidèlement et de mains de maître! :bravo2: