Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

• 9 526 réponses
  • 172 participants
  • 702 711 vues
  • 170 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
8921
Citation de Pretextat :
x
Hors sujet :
Et une Porsche ?

toujours !

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

8922
x
Hors sujet :
Bon, ça fait longtemps que j'ai pas fait de vidéos, mais j'me dit que la petite dernière en mériterait bien une :)
image.php
8923
8924
Salut, Otomo :coucou:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

8925
:coucou:
Ah ca fait plaisir de te relire !
Encore plus de te réécouter !
La dernière c'est la double ?

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

8926
8927
Purée, une Jacobacci double-manche version gaucher, ça existe?! :8O::8O::8O::8O: Je suis scié! Une niche dans un marché de niche par un fabricant somme toute rarement rencontré, ça me laisse baba.

Bon, ben heureusement que toute cette addition de raretés va nous donner l'occasion de te revoir et réécouter :bravo:
8928
C'est vrai qu'une double-manches en gaucher c'est déjà bien rare, celle-ci doit être rarissime.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8929
C'est peut-être un exemplaire unique réalisé à la demande par Jacobacci?
8930
@pretextat oui oui c'est bien celle là la petite dernière :)

@kosmix ah bein dès que je l'ai vue, j'ai sauté dessus clairement

@oui je pense, en tout cas il en existe une 10aines de recensées des jaco doubles manches, et seulement un seul autre exemplaire gaucher (mais en noir et pas avec un côté à 3 micros Benedetti)